Les forums Jasez
Politique et société

Ti-Pet et Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ti-Pet et Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 février 2017 à 20:19
Aye, avez-vous notre premier ministre avec Trump. le ti-jeune "a joue tout un match". Tellement que Trump avait l'air d'un president. J'en reviens simplement, Justin est en train de se faire un nom sur le plan international. Aisance, sourire, beaucoup d'entregens avec une certaine fermete.

GO TI-PET GO !!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 février 2017 à 23:37
Citation de "gamik"Tu pense toujours que ton Trump a les couilles les plus grosses de la planète ? haha

Ce que j'essayais de dire c'est que Justin a bien paru devant supposément l'homme le plus puissant de la Terre.

Pour un kid qui a un peu plus que la moitie de l'age de Trump, il lui a tenu tete avec beaucoup de classe. C'est tout a son honneur, il a paru des dizaines de fois bien mieux que Harper.

Aille meme qu'il a parle de la bordee de neige qu'on a eu et que les provinces Atlantique allaient avoir.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 17:11
Sa rencontre finalement a fait le tour de la planete, pis ti-Pet a bien paru, il est en train de remettre le Canada sur la mappe.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 08:14
Tout à fait d'accord que le Justin nous représente bien et qu'il a jusqu'à maintenant. Il a bien fait paraître son homologue et c'est super ça pour la cause de notre pays.

Il a remercié Dion et était accompagné de trois femmes ministres ce qui montrait que malgré ses sourires à le Donald il ne suit pas pantoute dans les traces du misogyne. Oui j'ai été même surpris de sa performance.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 13:37
Citation de "marindusud"Tout à fait d'accord que le Justin nous représente bien et qu'il a jusqu'à maintenant. Il a bien fait paraître son homologue et c'est super ça pour la cause de notre pays.

Il a remercié Dion et était accompagné de trois femmes ministres ce qui montrait que malgré ses sourires à le Donald il ne suit pas pantoute dans les traces du misogyne. Oui j'ai été même surpris de sa performance.


Trump ou son père ???
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 février 2017 à 03:01
Aille vous autres, vous parlez de mon depute en plus. Il a son bureau en haut d'un Jean-Coutu, juste en face de la station de metro Jarry, c'est a peu pres a 150-200 metres de chez moi.

Je lui ai serre la main 2 fois, aux loisirs d'un de mes fils, il est tres gentil.

Puis le lendemain des élections comme son bureau était en face du metro, il y avait du traffic, de la police, un gros gros autobus, des especes d'agents-secrets, pareil comme dans un film (highway to hell aurait aime etre la), les autobus etaient obliges de faire des détours. Je pensais qu'il avait eu un meutre, une fusillade, un vol..... Ben non, Justin attendait les gens dans le metro entoure de gardes du corps. Le monde était content surtout a l'heure qu'il était.