Les forums Jasez
Auto moto

Porsche 911

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Porsche 911
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:22
Ayant un objectif d'en posséder une un jour (rien de plus vieux que les 2 dernières générations, les prix sont rendus indécents), je me demandais si quelqu'un ici en avait déjà possédé une. Je suis au courant du coût de la maintenance etc, je voulais plus une appréciation globale de la voiture, si elle se prête bien à l'utilisation en sol québécois.
zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:24
L'été seulement et pas des trous dans la route ..ça donne pas trop des degrés des liberté :-$
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:28
ahah oui, je parle pour l'été évidemment. Je me doute que le confort sur route dégradée est pas l'idéal, mais justement, ça change des voitures qui absorbe tout de l'extérieur.
zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:55
https://mobile.guideautoweb.com/constructeurs/porsche/911/

:-)
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 21:49
Citation de "gamik"La direction est très précise, souple (construction allemande!), cohérente, on ne sent pas les virages brusques (c'est une auto qui laisse un impression de maîtrise extraordinaire). Cependant, c'est un tape-cul de première... classe.

Merci! Évidemment c'est pas une vieille Buick qui flotte sur un nuage! Mais est-ce que ça compromet une balade de fin de semaine? ça la rend désagréable à ce point?