Les forums Jasez
Rencontres

st valentin

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » st valentin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:34
allo avez vous passé une belle journée de la st valentin
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:43
ouep!!!.. souper chez ma fille hier roastbeef succulent..pis elle m a préparé un beau lunch pour au travail ce midi.. chu méga téteuse ..et tres gatée...lol

Modifié le mardi 14 février 2017 à 22:43

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:51
Citation de "magia"ouep!!!.. souper chez ma fille hier roastbeef succulent..pis elle m a préparé un beau lunch pour au travail ce midi.. chu méga téteuse ..et tres gatée...lol

cool ca moi je suis seul mais je me suis gater je me suis fait une fondu au bœuf tout seul
zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 22:53
Belle journée de travail :-) maintenant go maison
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2017 à 23:29
Citation de "jcmoimeme"Citation de "magia"ouep!!!.. souper chez ma fille hier roastbeef succulent..pis elle m a préparé un beau lunch pour au travail ce midi.. chu méga téteuse ..et tres gatée...lol

cool ca moi je suis seul mais je me suis gater je me suis fait une fondu au bœuf tout seul


miam miam.. tu fais bien de te gâter...on peut meme se faire la cours a soi meme en repassant dans notre tete les choses qui nous rendent heureux .. qui nous rendent fier



meme meme meme si on est seul.... prendre le temps de se gratifier des accomplissements et les belles choses que nous faisont au cours de notre vie...
on peut meme remonter loin loin loin..donc on devrait a chaque fois devenir meilleur.. puisque ...on vieillit!!...lol

donc... toujours plus de chose a se souvenir ..plus les années passent

piss a kek part l exercice nous protégera peut etre de l alzheimer ...lol..j déconne mais c est pas fou pareil

ok..ok ta gueule magia....mdr
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 07:18
Oui! J'ai rencontré dernièrement et j'ai eu une petite boîte de chocolat fait à la mitaine.

Yahoo! Chill! Cool! Débile! Malade! Capoté!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 10:20
Citation de "jan-55"
Et toi tu lui as offert quoi? :-)


Une boîte de chocolat en métal en forme de coeur. Ce fût bien cute!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 février 2017 à 10:26
Donc des egg-loll comme dise les chinois.

$