Les forums Jasez
Discussions générales

www.walmart.ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » www.walmart.ca
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:04
Citation de "you.shook.me.all.night.long"www.walmart.ca te montre plein ensemble lego et plein de film et plein de jeux vidéo ! Mais quand tu va au magasin ces vide, le site fait de la fausse publicité en magasin. Et quand vous acheter en ligne le produit va arriver chez vous le 31 décembre 2017.

va sur Amazone ou EBAY Tu va être sur d`avoir la marchandise que tu veut
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:14
Citation de "you.shook.me.all.night.long"www.walmart.ca te montre plein ensemble lego et plein de film et plein de jeux vidéo ! Mais quand tu va au magasin ces vide, le site fait de la fausse publicité en magasin. Et quand vous acheter en ligne le produit va arriver chez vous le 31 décembre 2017.

Souvent on trouve plus de produit en ligne qu'en magasin.Cela ne s'applique pas seulement à Walmart.De plus en plus les magasins n'offrent pas les mêmes produits.C'est comme ça.J'le sais pour avoir demandé un item en magasin et on m'a répondu "nous n'avons pas cet item mais vous pouvez le commander en ligne sur leur cite...C'est plate mais on est rendu là.

Mais je ne dirais pas que la livraison est éternelle...Tu charries un ti brin.

Modifié le samedi 18 février 2017 à 18:16

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:24
Citation de "you.shook.me.all.night.long"www.walmart.ca te montre plein ensemble lego et plein de film et plein de jeux vidéo ! Mais quand tu va au magasin ces vide, le site fait de la fausse publicité en magasin. Et quand vous acheter en ligne le produit va arriver chez vous le 31 décembre 2017.



Je n'ai jamais commandé en ligne chez wallmart. Ça doit être rare que ça prend des mois entre toi et moi.

Normalement si je commande en ligne ailleurs...moins d'une semaine et je reçois la marchandise. A moins que ce ne soit pas stock.

A+
catouille1
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 18:53
J'ai fait des commandes en ligne de chez Walmart à plusieurs reprises et il s'écoule de 3 à 4 jours entre le moment où je passe la commande et le moment où je la reçoit. Dimanche soir dernier j'ai commandé et mercredi matin je recevais ma commande. Alors dire que cela prend des mois pour recevoir sa commande c'est totalement farfelu....
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:54
J'ai été dans 2 Wall-Mart dernierement, un pres de Decarie et Jean-Talon et l'autre a Ville St-Laurent pis c'est vrai qu'il n'y a pas 2 Wall-Mart pareil.

Celui sur Decarie avait tout une section Casher !!! c'est dans un coin de Juifs. Pis c'était le bordel, c'était malpropre et plein de chariots avec de la marchandise dedans.

Celui a Ville St-Laurent était tellement propre qu'on aurait pu manger par terre. Une allee de congélateurs debout, pas une vitre avec des traces de doigts comme si quelqu'un se promenait avec une guenille, des beaux etalages, pis de la marchandise en place tres bien rangee.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 19:57
J'ai commence a magasiner sur Amazon, la beaute de la chose c'est quand le produit ne se vend pas au Canada, on ne paierait pas de taxes. A date, tres satisfaits de la marchandise et de la rapidite de la livraison.

Par contre, faut savoir exactement ce que tu desires par exemple un ordinateur, difficile de comparer, faut connaitre le modele et toutes les caractéristiques que tu veux. Parce qu'il y en a des pages et des pages.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:47
Citation de "you.shook.me.all.night.long"De 2000 à 2014 à www.walmart.ca il êtes marques livraison le 31 décembre, mais la il'ont modifier le site web est la ça dit dans 3 jours la livraison arrive à domicile.



C'était une erreur sans doute. Sinon ils n'auraient pas eu bcp de commandes.

Normalement les commerçants font très attention pour l'emballage et les livraisons. Ils veulent justement éviter les retours de marchandise et les colis endommagés. Des frais inutiles.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 21:14
Citation de "you.shook.me.all.night.long"La plus grand Farce du Canada c'est Walmart qu'il à ! il montrer plein d'affaire qui on dans leur magasin sur leur site web et quand tu va au magasin, le magasin est totalement vide.

ahah t'exagère. Mais t'as le droit ahahaha

S'ils étaient totalement vides les wallmart, les gens (stationnements toujours remplis) qui sortent avec des paniers pleins...prendraient la marchandise où au juste ?