Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi sommes-nous ici?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi sommes-nous ici?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:07
Qu'est-ce qui fait que nous y revenions à ce forum?

Pour moi c'est que j'y retrouve des gens que j'aime. Ben oui. Je ne le dis pas souvent. Mais c'est vrai. Il y a très peu de personnes ici que je n'aime pas. Aucune femme en tout cas. Ben oui même celles qui m'insultent. Bon c'est l'âge qui fait ça. On devine les dessous des propos et gestes.

Chez les gars? Ben... non je n'en vois pas là.

Dans le fond, la discussion ici elle est pas mal stimulante. Et je trouve que les moeurs s'améliorent de jour en jour.

Vous qu'en pensez-vous?

Modifié le samedi 18 février 2017 à 20:08

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:42
Citation de "clayredelune00"
Moi je suis ici par accro;-). Mais honnetement j'aime bien les discussions légères sans trop de sérieux. Je vais essayé de lacher prise sur celle qui m'interessent moins ou qui à la limite m'agresse. Je n'ai qu'à ne pas y aller tout simplement.

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Je suis certaine que les gens avec qui je ne m'entend pas ici, serait peut etre d'excellent amis dans la vie. Mais c'est ca le net, il faut se fier à ce que l'on lit


Ohh toi tu as plein d'amis ici. Bien des gens t'apprécient. Et même si des fois ils tu taquinent... tu le sais bien qu'ils sont avdc toi.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:45
Citation de "ohlalaa"Je ne vois pas d'amelioration .
Le monde est mechant , si il voit une difference .Alors il faut dire ce qu'on pense , si non les intelo nous prend pour imbecils .

Je suis ici pour briser ma solitude , pour sourire un petit peu plus que mon cotidien . J'ai pas d'amis ici, le monde , en grande partie , est faux !


Hahaha! Voyons. Ohlalaa je pense que tu as plein d'amis ici. Tu veux que je lance le sujet qui aime ohlalaa? Ben tu sais tout de suite qu'il y aura plein de réponses.

Aye les filles vous discutez avec des gars et ils vous aiment même s'ils ne le disent pas assez souvent. En tout cas moi je te trouve très intéressante.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:46
Citation de "simpleetrealiste"je suis nouveau et je suis pas certain d'y rester bien longtemps
j'ai émi une opinion et wow c'est comme si je venais de poser une bombe
bel accueil ici


Prend le temps de connaître les gars. Ils sont pas mal biens. Les femmes aussi même si elles te critiquent. Tu verras.
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:53
Salut Marin,
j'aime la sagesse de tes propos..tu sais que tu n'as plus rien à prouver...les gens feront ce qu'il veulent de ce que tu avance...mais tu as l'expérience de la vie...beaucoup d'intervenant ne respecte plus l'expérience de la vie...eux aussi avanceront en âge...beaucoup de fracture du nez à prévoir..loll
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:54
Ben voyons? Ça ne va pas ce soir ohlalaa. Tu sais bien que plein de gens ici t'apprécient. OK moi je suis trop vieux pour toi. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux de te lire. Ce n'est pas du blah blah.

Tu as toujours des réponses intéressantes. Même si je ne suis pas de ton avis, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas tes interventions. Pis des fois je dis le contraire juste pour faire parler les gens.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 20:57
Citation de "johnjean"Salut Marin,
j'aime la sagesse de tes propos..tu sais que tu n'as plus rien à prouver...les gens feront ce qu'il veulent de ce que tu avance...mais tu as l'expérience de la vie...beaucoup d'intervenant ne respecte plus l'expérience de la vie...eux aussi avanceront en âge...beaucoup de fracture du nez à prévoir..loll


Merci johnjean.

Comme tous je suis ici pour m'amuser et échanger avec des gens qui me sont devenus presque des amis. Oui les femmes itou. Souvent elles se fâchent contre moi. Bah si ça leur fait du bien... Le lendemain elles sont de bonne humeur et je les apprécie toujours.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:03
Citation de "ohlalaa"Je ne vois pas d'amelioration .
Le monde est mechant , si il voit une difference .Alors il faut dire ce qu'on pense , si non les intelo nous prend pour imbecils .

Je suis ici pour briser ma solitude , pour sourire un petit peu plus que mon cotidien . J'ai pas d'amis ici, le monde , en grande partie , est faux !


j`ai trouver un beaux texte ohlalaa qui viens pas de moi mais tellement beaux bonne soirée
Il y a des moments dans la vie
où la présence de l'autre nous manque tellement
qu'on espère sans cesse sa présence
Rêve à ce qui te fait plaisir
va où tu veux aller
sois où tu aimerais être
parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux
Que sur ton chemin tu trouves...
suffisamment de bonheur pour rester douce
suffisamment d'épreuves pour devenir force
suffisamment de peine pour rester humaine
suffisamment d'espoir pour être heureuse
Les personnes plus heureuses
n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;
simplement, elles exploitent au maximum
tout ce qui se trouve sur leur route
Le bonheur attend...
ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent,
ceux qui s'aiment...
parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses
qui laissent des traces dans la vie
Oublie le passé,
abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,
l'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser
Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi
à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre...
à celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoin...
à celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire...
à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés
ou simplement... merci de m'avoir donné un aperçu d'un monde meilleur.xxxxxxx
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:18
[quote login=""][/quote]

Merçi toi aussi
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:33
Non ohlalaa je ne pense pas que c'était l'intention.

Je pense qu'on t'apprécie tu vois? Non tu ne vois pas. Mais c'est pourtant vrai. Bien de gens avec lesquels on s'amuse à ironiser. Pourquoi penses-tu? Parce qu'on apprécie leurs réponses.

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:40
Des fois c'est la manière de dire ce que l'on pense qui peut blesser. Non de dire ce que l'on pense, calmement, clairement. Quand tu connais pas la personne et qu'elle te rentre dans le mur cela surprend un peu.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:43
On taquine souvent la personne que l'on aime. Si elle ne nous intéresse pas, on sera indifférent.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:45
Citation de "desirez"On taquine souvent la personne que l'on aime. Si elle ne nous intéresse pas, on sera indifférent.

Voilà! Exactement!

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 21:56
Citation de "clayredelune00"Citation de "marindusud"Citation de "desirez"On taquine souvent la personne que l'on aime. Si elle ne nous intéresse pas, on sera indifférent.

Voilà! Exactement!



Oh je crois qu'il y en a un qui m'aime en maudine mais chutttt :-)


Ben oui t'as tout compris. Bisous belle.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 22:05
aimez vous les un les autre

ca serai bien plus simple
et bien plus facile