Les forums Jasez
Discussions générales

Dites-moi....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Dites-moi....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 20:04
Citation de "jan-55"Pourquoi,la vie vaut la peine d'être vécu?

Je n'ai pas tout ce que je veux,je fais avec ce que j'ai.
j'ai des moments ou y'a des choses qui ne va pas,mais je sais comment me tiendre debout.Les nuages ne sont pas toujours gris.

Mais,la vie est belle,elle me donne l'envie de l'aimer d'un amour que personne puisse m'offrir.Elle me fait découvrir de belles choses afin que j'puisse y vivre le plus normalement possible.

Je regardais la nature,ces derniers jours et j'la trouve tellement belle et dans pas trop longtemps,je vais la voir se réveiller.Sentir l'odeur du printemps,les oiseaux qui reviennent,les fleurs qui vont renaitrent.

Que c'est beau la vie (f)


J'ai crée un groupe facebook,juste sur la nature,des photo que j'prend a la chiquette dans s'temps citte,parce que je ne vais pas dans le bois,trop de neige.Si jamais vous voulez les voirs,et joindre le groupe,vous êtes les bienvenues.


Ben t'as répondu à peu près ce que j'allais te répondre. Parce que la nature, les gens, les enfants, les petits enfants, la bonne bouffe, les couchers de soleil, les plongées, les plages, aye il en a trop pour mon écran. Ben oui elle est belle la vie!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 20:28
CitationPourquoi la vie vaut la peine d'être vécu?

Pcq elle te permet de faire ce que tu aimes.
C'est simple comme ça.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 21:53
Elle permet de se tenir debout.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2017 à 23:04
j ai le bonheur facile..

je suis facilement satisfaite de ce que la vie place sur mon chemin

même quand ça va très mal.. je suis consciente de la chance que j ai d etre bien entourée... on ressent de la chaleur intérieure qui nous donne la force de surmonter les obstacles

pour les ptites misères de la vie.. j viens pas folle avec ça.. a l age que je suis rendue... comme tout le monde.. j ai eu mon lot de malheur et j y ai survécu.. je sais que ça passera.. c est instinctif.. c est dans ma nature.. un reflex conditionnée

tout ça fait que la vie est le bonheur ultime... aimes la vie.. la vie te le rendra bien

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2017 à 10:20
Citation de "jan-55"Citation de "ito"

Pcq elle te permet de faire ce que tu aimes.
C'est simple comme ça.


Yepper (f)


L'erreur, c'est de se prendre pour un vivant au lieu de se voir comme la vie, de se prendre pour une ampoule plutôt que de se voir comme l'électricité.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2017 à 11:49
Citation de "stratomaximus"Citation de "ito"Citation de "jan-55"Citation de "ito"

Pcq elle te permet de faire ce que tu aimes.
C'est simple comme ça.


Yepper (f)


L'erreur, c'est de se prendre pour un vivant au lieu de se voir comme la vie, de se prendre pour une ampoule plutôt que de se voir comme l'électricité.


Oui mais y'a pire ! Se voir comme du filage non-alimenté :)


Es-tu au courant?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 09:54
up