Les forums Jasez
Politique et société

Payer pour la merde

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Payer pour la merde
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 11:16
Ah mais il ne faut pas oublier que le président des zétat avait dit qu'on devait leur enlever leurs armes de destruction massive. Quand le boss du MI-6 a demandé au boss de la CIA s'il pensait malgré que tout le monde savait que l'Iraq n'avait pas de telles armes qu'il y en avait. La réponse si mon président le dit je dois le dire.

Alors on a envahi en peu de temps. Et pas d'arme mais surprise des puits de pétrole que la famille Busch s'est précipité d'exploiter.

Maintenant nous, qui n'avons pas participé à ce crime contre l'humanité nous payons les pots cassés par le voisin.

Pourquoi? Ben là je le sais absolument pas
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 21:31
Citation de "naturegirl"Citation de "stratomaximus"

Join the gang :)

A date Codepromo est le meilleur....moi peut-être le 2 ie !

Bienvenu Oh Prophète lolll


hahaha ouein mais j'aimerais mieux prophétiser que tout deviendra beau et rose partout partout lol !





Tu en rendrais plusieurs heureux et heureuses, tu garderais leur "monde" intact lolll
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 21 février 2017 à 22:35
Citation de "naturegirl"Citation de "stratomaximus"

Join the gang :)

A date Codepromo est le meilleur....moi peut-être le 2 ie !

Bienvenu Oh Prophète lolll


hahaha ouein mais j'aimerais mieux prophétiser que tout deviendra beau et rose partout partout lol !



je ne suis pas un prophete je connais seulement les écriture

dans Ézéchiel 36 il est ecrit

Ézéchiel 36
…25Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. 26Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. 27Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.…



et oui tout reviendra rose et le mot guerre sera enlever du vocabulaire