Les forums Jasez
Discussions générales

Surprenant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Surprenant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2017 à 18:20
C'est bien de pouvoir se conteter.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2017 à 18:22
Moi aussi j'aime Mikes sauf que c'est un peu gros pour moi toute seule. Généralement, je rajoute du fromage et autres ingredients...
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2017 à 19:03
La pizza Mikes est bonne mais je préfère la pizza "Pizz" pour le goût de sa croûte et aussi sa sauce est moins acide.....vraiment une question de goût!!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2017 à 21:46
On achète toujours de la croûte mince. Sans quoi on a l'impression de manger que de la pâte.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2017 à 01:49
Citation de "follanie"Généralement, je fais ma propre pizza avec ma pâte maison. Là, je suis passée à l'épicerie et il y avait un deal sur une pizza Mikes surgelée. En paresseuse que je suis parfois, j'ai pris la dite boîte.

Ben savez-vous quoi? Dans le genre de pizza à croûte qui lève-au-four, c'est la meilleure que j'ai goûtée. Bon, ce n'est pas aussi bon qu'une petite croûte mince aux épinards, mais ça a fait la job en titi. Je vais en racheter et je vous donne le tuyau si c'est votre genre de pizza.



Moi c'est ta pizza maison que je voudrais gouter ahahah.

J'adore les pizzas maison. C'est pas du faux fromage qu'il y a dessus....et on met plein de légumes, du vrai pepperoni, pas celui qui est rose et goûte le plastique (joke mais c'est quasiment vrai).

À choisir, la meilleure des ''toutes faites'' en épicerie, resto-pizz (faite ici au Québec)....et la pire à mon goût c'est la Kraft.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 février 2017 à 08:50
Et avez-vous pris un coup de soleil en la regardant gonfler?

Rise up! Rise up!

$