Les forums Jasez
Auto moto

Le clignotant.

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Le clignotant.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 11:28
S'il y a quelque chose que je trouve laxatif ce sont les ceusses qui ne mettent pas leur clignotant et qui te fourre les brakes dans la face. Dans ces cas la j'aurais envie d'aller arracher le bras du clignotant en leur disant qu'il n'en ont pas besoin.

Aux usa tu auras un beau ticket si tu ne flash pas.

Clignotez-vous?

$

Modifié le vendredi 24 février 2017 à 11:29

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 11:44
Pas besoin de flasher ici ce matin. C'est aussi vivant qu'à nothing gulch sur bitchez.ca

$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 12:33
Si je me souviens. Difficile à dire pour un Québécois ça... Alors si je me souviens, quand j'ai passé mon permis (en 1956 je crois) la code de la route exigeait qu'on signale ses virages et ses arrêts. Les clignotants n'équipaient pas toutes les voitures d'alors. On baissait la fenêtre pour signaler avec le bras. Les Austin avaient un petit bras lumineux qui se levait sur le coté approprié.

Pas mal convaincu que signaler ses virages soit encore une obligation.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 13:27
Les Cling O Tant bien oui je Cling O te toujours même si si y as personnes derriere moi ou devant ,
bientot ils vont avoir des Cling Otant Vocal
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 14:57
Clique

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 08:12
Claque

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 08:14
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"

Pas mal convaincu que signaler ses virages soit encore une obligation.


Ce l'est, mais ces gens respect plus la loi de la moindre efforts!


Les seuls à qui je pardonne de ne pas clignoter sont les propriétaires de BMW. Hey! Économise ton flasher pour faire ton paiement... puis ça doit coûter 400$ pour le changer tellement sont crosseurs.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 08:03
Clique

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 14:03
Citation de "signe.de.piasse"S'il y a quelque chose que je trouve laxatif ce sont les ceusses qui ne mettent pas leur clignotant et qui te fourre les brakes dans la face. Dans ces cas la j'aurais envie d'aller arracher le bras du clignotant en leur disant qu'il n'en ont pas besoin.

Aux usa tu auras un beau ticket si tu ne flash pas.

Clignotez-vous?

$


J'ai eu une contravention de 69$ pour ne pas avoir mis mon clignotant avertissant que je tournais à droite. J'ai payé et je fais attention maintenant.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 10:08
Claque

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2017 à 10:32
Clique

$
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 mars 2017 à 18:49
clique claque clique claque

enfantin le tit M.$ lolllll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:13
Claque

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:15
Citation de "mam-zelle-t"... qui, le vendredi 3 mars 2017 18:49, écrivait ...

clique claque clique claque

enfantin le tit M.$ lolllll




Je suis névrosé, je n'ai pas de vie et j'ai besoin d'exposure alors je remonte à chaque jour un esti de sujet plate où je suis presque le seul à participer.

LoL!

$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 07:33
Citation de "signe.de.piasse"Je suis névrosé, je n'ai pas de vie et j'ai besoin d'exposure alors je remonte à chaque jour un esti de sujet plate où je suis presque le seul à participer.

LoL!

$

Crampés ! T'es drôle en titi parfois $. :-) Et c'est sûr sûr que personne ici se sentira visé. :-P

Den : Ah, et en réponse à ton sujet… moi ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui clignotent à droite pis tournent à gauche, ou vis-versa. Pis ceux qui te coupent sans clignoter. Ou quand tu clignotes pour changer de voie, il accélere pour que tu puisses pas passer. >>>1 !!!

Modifié le samedi 4 mars 2017 à 07:36