Les forums Jasez
Cuisine

Paul Bocuse

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Paul Bocuse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 20:41
Vous connaissez?

Ohh vous devriez.

On jase de lui dans La Presse http://www.lapresse.ca/arts/festivals/montreal-en-lumiere/volet-gastronomique/201702/24/01-5072869-paul-bocuse-leternel.php

Mais... il est un phénomène. Si vous aimez manger...

Modifié le vendredi 24 février 2017 à 20:42

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 21:01
ouf o lala j`ai trouver un vidéo déjeuner chez Paul Bocuse tout un Chef
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 21:25
j`ai bien aimé voir son vidéo aussi de poulet au gros sel,ils sais brider ça une volaille .
J`aime bien ses explication aussi très bon chef merçi marindusud
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 22:05
La vraie cuisine traditionnelle francaise
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 février 2017 à 22:13
@Marinsud

Pour les amateurs de cuisine, Anthony Bourdain a passe du temps a Lyon, le nouveau Coeur de la gastronomie francaise traditionnelle.
Excellent reportage du debut a la fin, puis des choses delicieuses a bouffer. Passer une semaine la, je prendrais au moins 25lbs


https://www.youtube.com/watch?v=2wZDjKqu97M
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 08:22
Paul Bocuse n'est pas que traditionnel, il a créé nombre de plats. Et Lyon est depuis longtemps devenu un rival de Paris en gastronomie.

Tout ceci nous apporte des plats achetés tout faits qui sont pas mal meilleurs que ceux d'ailleurs. Hahaha. Oui, je suis en France (Martinique) et j'ai donc accès à du tout fait même acheté en conserves. Eh ben la différence entre ce qu'on achète chenous et ce qu'on trouve ici, le jour et la nuit.

Mais! Avec le nouvel accord qui devrait prendre bientôt effet ces choix devraient nous arriver au Québec. Oui je prédit que ce sera chez nous que les premiers effets se feront sentir.

Modifié le samedi 25 février 2017 à 08:23