Les forums Jasez
Discussions générales

mirage

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » mirage
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 09:25
C'était un mirage. Oui je connais. Je me demande encore si ce n'était pas quelqu'un de la police qui essaie de trouver des gens pas corrects.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 09:33
Non l'apparence ne va pas me repousser, en principe. Mais par contre si elle est d'une grande beauté je vais m'éloigner. Ça m'est récemment arrivé. Bon je ne l'ai vue qu'en photo et si elle n'était pas si loin je m'arrangerais pour que nous puissions nous rencontrer. Non je ne suis pas du tout du genre jaloux.

Finalement je dois admettre que la beauté exerce une influence...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 09:50
Oui l'apparence compte, c'est pour ça qu'on devrait mettre une photo: pour ne pas être déçu ni décevoir et avoir perdu du temps. Ceci-dit, je ne cherche pas vraiment à rencontrer; il faudrait vraiment beaucoup d'atomes crochus pour me faire changer d'idée.

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 11:49
Apparence dans le sens de susciter ton appétit charnel, bien oui c'est important. Mais ça ne veut pas - nécessairement - dire beau ou belle, ce qui pourrait être de l'égo.

Mais parfois c'est plus vérifiable en personne.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 12:03
Je ne me fierai jamais à une photo pour savoir si une personne me plait ou non.
Certains sont photogéniques alors que pour d'autres, c'est carrément l'inverse !

Il m'est arrivé de rencontrer (dans le cadre amical) des personnes que je ne trouvais pas du tout à mon goût physiquement mais en vrai... Ouf ! Un regard et un sourire tellement chavirant que s'il y avait eu une possibilité d'aller plus loin (j'étais en début de divorce), je n'aurais certainement pas refusé ! ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 12:06
Citation de "minimaliste"Citation de "amamelisse"Oui l'apparence compte, c'est pour ça qu'on devrait mettre une photo: pour ne pas être déçu ni décevoir et avoir perdu du temps. Ceci-dit, je ne cherche pas vraiment à rencontrer; il faudrait vraiment beaucoup d'atomes crochus pour me faire changer d'idée.



Perdre son temps, un gros mot.Selon toi diffuser une photo,c'est gagner du temps?




Oui, pour éviter des situations comme décrites par minounature51 en introduction...Par exemple, j'ai un surplus de poids; je préfère montrer une photo de moi qui me montre comme je suis de la tête aux cuisses ou genoux... Dans un passé lointain, sur un autre site, on m'a déjà demandé combien je pesais!

Je n'ai pas envie de discuter avec un homme plusieurs heures pour me rendre compte qu'il ne me plait pas ou que je ne lui plais pas. C'est juste logique.

Modifié le samedi 25 février 2017 à 12:08

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 12:36
Un collègue de travail m'a raconté sa rencontre avec une fille beaucoup plus grosse que sur la photo. Elle avait mit une photo d'elle plus jeune et plus mince.

Selon lui il été courtois autant que possible pour lui dire qu'il n'était pas intéressé mais elle a fermé la porte de son char solide en débarquant.

J'en rie encore, je serais pas surpris de savoir qui n'est pas le premier pour qui elle défoule sa frustration. 2-3 hrs de blabla et d'espoir heureux à oublier mdr
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 13:07
Citation de "lieutenantporky"l'erreur est de se fier a une simple photo
vous devriez rencontrer la personne avant de vous faire une idée


J'en ai mis quatre photos. Je pense que ça donne une bonne idée pour commencer.

...De toutes façons, il y a plusieurs hommes qui m'écrivent: "Salut, ça va?", je vais ensuite voir leur fiche et il n'y a ni description ni photo. Ça se résume à "ville, âge, pseudo".

Par contre, lire ce que les gens écrivent sur le forum donne une bonne idée sur leur personnalité et une belle personnalité fait une belle personne.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 14:30
Citation de "lieutenantporky"


je ne suis pas en mode recherche donc j'ai rien mit
oui sa donne une petite idée sur le forum parcontre
c'est que virtuelle faut faire attention
si faudrais juger tous et chacun que par ses écris oufff ;)
ps:en privé sa peu etre différent


Je suis sorti deux ans avec un homme que j'avais lu et avec qui j'avais échangé durant deux ans sur un forum. Ça donne une bonne idée de l'intellect, de l'éducation (être poli ou non), des valeurs, bref, ce qui se passe dans la tête. Mais ça ne dit pas les habitudes de vie au quotidien.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 14:42
Citation de "minounature51"

"...enrobée est pour moi un four tout..."


Ben déjà être obèse a différentes définitions: il y a l'embonpoint (IMC entre 25 et 30), l'obésité modérée (30 et 35), l'obésité sévère (35 et 40), l'obésité morbide (plus de 40), l'obésité massive (plus de 50).