Les forums Jasez
Discussions générales

Paradoxe? le nombre de célibataires augmente a votre avis?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Paradoxe? le nombre de célibataires augmente a votre avis?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaune-d-oeuf
104 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 18:46
Citation de "eeeeillleeeeorage" Moi je dirais que oui,mais c'est paradoxale en voyant les gens qui veulent être en couple et les critères qu'on s'impose ...

Ce ne serait pas etonnant! Avec les problemes de couples ,y a de quoi devenir fou!! Beaucoup n'osent plus se lancer! Normal
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 18:53
Citation de "eeeeillleeeeorage" Moi je dirais que oui,mais c'est paradoxale en voyant les gens qui veulent être en couple et les critères qu'on s'impose ...

quel critere ?

en n autant d etre bien tout simplement

pourquoi ce compliquer la vie
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 18:55
Citation de "mrchose"Les gens cherchent la grosse histoire de cinéma avec du sur-mesure sans investissement. Plus de chance de trouver dans une boite de Kraker jack!


Good luck all!


Pas loin de ce que je pense. Tu résumes un peu vite mais... oui c'est ce qui se passe.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 19:08
Citation de "bo-bb"
Les gens sont de moins en moins patient
On veut tout et tout de suite et sans aucun effort
Le choix est grand et on se sent pas mal tout le temps dans un buffet à volonté
Une bouchée de ci, une bouchée de ça... on veut gouter à tout
Plus besoin de faire des efforts avec une seule personne
Un soir c'est elle, un soir c'est toi, un soir c'est la fiche voisine
Ce qui fait que oui, il y a de plus en plus de célibataire, mais est ce vraiment plus gagnant sur le long terme??
Les gens sont de plus en plus seul au milieu de la foule


Exactement.

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 19:52
tandis que ca me viend a l idée

le gros probleme est la l age d auj l oeil ne vieillit pas ..



quand on etait plus jeune un homme de 20ans pouvait sortir avec une femme de 18 ans

quand on avait 25 ans on pouvait sortir avec une femme de 20 ans

quand on avait 30 ans on pouvait sortir avec une femme de 25 ans

vous aller voir ou je veut en venir

quand on avait 35 ou 40 ans on pouvait facilement sortir avec une femme de 5 ou meme 7 ans en arriere ainsi de suite


mais quand auj la femme arrive a 45 ans a veut pas sortir avec un gars de 50 ans et plus a veut sortir avec un gars de 40 ans

car elle ou lui ne s associe pas a l age qu elle ou qu il est rendue par rapport au autre du meme groupe d age

car l œil ne vieillit pas ...


en plus auj le monde ce met des bouclier et s empeche de vivre des belle chose




marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 20:08
Citation de "adaptation69"Citation de "codepromo"tandis que ca me viend a l idée

le gros probleme est la l age d auj l oeil ne vieillit pas ..





mais quand auj la femme arrive a 45 ans a veut pas sortir avec un gars de 50 ans et plus a veut sortir avec un gars de 40 ans

car elle ou lui ne s associe pas a l age qu elle ou qu il est rendue par rapport au autre du meme groupe d age

car l œil ne vieillit pas ...


en plus auj le monde ce met des bouclier et s empeche de vivre des belle chose






intéressante théorie.. ça doit être pour ça que je pognais avec les femmes plus âges quand j'étais plus jeune et qu'aujourd'hui, je pogne pu pantoute.. %-\


Ohhh que t'é vieux! Hahahahaha!

Bin non. Il y a toujours des femmes de notre âge qui ne sont pas des prima donna.



codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 20:40
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "jan-55"Un de mes ami,qui est veuf depuis 2 ans,dit que sa pas d'allure qu'un homme et femme doit faire l'amour a la premiere rencontre.

Y a aussi une question d'efficacité. À quoi bon sortir 2-3 fois avant de se rendre compte que ça ne fonctionnera pas au lit? Aussi bien le savoir OPC.


moi de mon coté pas de trouble avec ca
hier soir j ai coucher avec moi meme lollll

pis sapristi les voisin on faite venir la police ca fesait trop de bruit lolllll
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 20:50
Citation de "jan-55"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "jan-55"Un de mes ami,qui est veuf depuis 2 ans,dit que sa pas d'allure qu'un homme et femme doit faire l'amour a la premiere rencontre.

Y a aussi une question d'efficacité. À quoi bon sortir 2-3 fois avant de se rendre compte que ça ne fonctionnera pas au lit? Aussi bien le savoir OPC.



Bah,moi j'dit tout l'temps,le faire a la première rencontre ou des semaines plusse tard,sa changera pas grand chose,si té pour le perdre,sa va arriver,si sa clique,bah,on continue.


mais vaut mieux le faire avec le verbe aimer
cest plus sincere ,pis le couple ca dure pas mal plus longtemps par la suite ,mon opinion
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 21:06
Les choses ont evolue rapidement le feminisme, les lois (pension alimentaire, partage du patrimoine, violence conjugale). Plusieurs aussi ont souffert de la separation de leurs parents. Plusieurs femmes travaillent et sont independantes sur tous les plans.

Au centre-ville de Montreal, jamais il a eu autant de construction de condos, des tours et des tours meme que des epiceries y sont revenues.

Puis en partant, on est bien chez nous dans nos affaires.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 21:08
Citation de "eeeeillleeeeorage"Citation de "codepromo"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "jan-55"Un de mes ami,qui est veuf depuis 2 ans,dit que sa pas d'allure qu'un homme et femme doit faire l'amour a la premiere rencontre.

Y a aussi une question d'efficacité. À quoi bon sortir 2-3 fois avant de se rendre compte que ça ne fonctionnera pas au lit? Aussi bien le savoir OPC.


moi de mon coté pas de trouble avec ca
hier soir j ai coucher avec moi meme lollll

pis sapristi les voisin on faite venir la police ca fesait trop de bruit lolllll


Tu bougex trop loll


lolll met en

quand la police a sonner chez moi cetait justement 2 jeune poulette loll

ensuite je leur ai fait visiter la maison , car elle voulait voir ou le bruit venait
quand je leur ai faite visité la chambre a coucher , je leurs ai dit ici est la chambre des jeux lollll





codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 21:16
Citation de "klinex"Citation de "codepromo"
lolll met en

quand la police a sonner chez moi cetait justement 2 jeune poulette loll

ensuite je leur ai fait visiter la maison , car elle voulait voir ou le bruit venait
quand je leur ai faite visité la chambre a coucher , je leurs ai dit ici est la chambre des jeux lollll


Là où l'expression f*ck la police prend tout son sens.



( il est passé 21h.. j'ai l'droit de faire la joke )


toute a fait ;-)
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 21:35
Citation de "eeeeillleeeeorage"Scenario tv gagné loll tu commences à être prévisible :-p

cetait des farce lolllll

le plus important est de ce faire du fun
pis que le post a la fin ne revire pas comme pas comme en temps normal

faut mettre de la vie et d humour un peu lollllll
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 21:38
Citation de "eeeeillleeeeorage" Moi je dirais que oui,mais c'est paradoxale en voyant les gens qui veulent être en couple et les critères qu'on s'impose ...

C'est du gros business les sites de rencontre.
C'est Einstein, il me semble, qui décrivait le comble de la folie comme étant toujours recommencer un cycle ou une expérience et espérer un résultat différent.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 10:29
Citation de "eeeeillleeeeorage" Moi je dirais que oui,mais c'est paradoxale en voyant les gens qui veulent être en couple et les critères qu'on s'impose ...

Pour certains, l'avidité est la plus grande source de souffrance, si cela s'avère, la liste des critère qui allonge augure pas bien.