Les forums Jasez
Discussions générales

Expliques moi

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Expliques moi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 12:32
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Pourquoi quand Justin Trudeau parle à la nation, il à un sourir en plein visage, il n'ai jamais sérieux et cela ne vous fait pas peur ?



Je prefere le sourire de Justin que celui de Trump qui raconte n'importe quoi. Surtout depuis qu'il a bloque l'acces a la Maison-Blanche a des journalistes.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 17:02
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Pourquoi quand Justin Trudeau parle à la nation, il à un sourir en plein visage, il n'ai jamais sérieux et cela ne vous fait pas peur ?



Ah parce que tu crois qu'il faut avoir l'air fâché pour paraître sérieux. Autres cultures autres mœurs je crois.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 17:36
C'est la vacuité entre ses oreilles qui m'inquiète.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 18:58
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Exemple dire à tout la nation avec un sourir, j'aimerais vous dire, que à la retraite on va vous donner chaque moi 20.000$, quand en réalité ces tout un mensonge parce que il n'ai pas sérieux quand il parle.

Quand ta le sourire en plein visage quand tu parle: tes pas sérieux et personne va te croire quand tu parle... Il vont avoir peur de toi.

Tu doit être sérieux quand tu parle à ton pays, pour rassurée la nation et que la nation croie en toi.



20000 par mois, je penserais a prendre une retraite vite meme si j'aime mon travail, tout ca sur papier c'est aussi bon que de gagner un montant a la loterie.

Moi, je pense que tu entends des nouvelles et que tu les interpretes a ta facon ou que tu changes quelques details.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2017 à 19:11
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "prendre_letemps"Citation de "you.shook.me.all.night.long"Exemple dire à tout la nation avec un sourir, j'aimerais vous dire, que à la retraite on va vous donner chaque moi 20.000$, quand en réalité ces tout un mensonge parce que il n'ai pas sérieux quand il parle.

Quand ta le sourire en plein visage quand tu parle: tes pas sérieux et personne va te croire quand tu parle... Il vont avoir peur de toi.

Tu doit être sérieux quand tu parle à ton pays, pour rassurée la nation et que la nation croie en toi.



20000 par mois, je penserais a prendre une retraite vite meme si j'aime mon travail, tout ca sur papier c'est aussi bon que de gagner un montant a la loterie.

Moi, je pense que tu entends des nouvelles et que tu les interpretes a ta facon ou que tu changes quelques details.


Tu c'est pas lire ! J'ai marquer Exemple dans mon commentaire...


tu sais pas ecrire !!!!! lol