Les forums Jasez
Télévision

Largo Winch

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Largo Winch
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 15:39
J'ai regardé le film de Largo Winch hier à V télé. C'était d'une facture minable. La seule collection de BD que je possède est justement Largo Winch de Van Hamme et Francq qui est une pure merveille. Dommage d'avoir massacré une telle histoire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 15:44
Citation de "gagarine"J'ai regardé le film de Largo Winch hier à V télé. C'était d'une facture minable. La seule collection de BD que je possède est justement Largo Winch de Van Hamme et Francq qui est une pure merveille. Dommage d'avoir massacré une telle histoire.


Si vous aimez Largo Winch, je vous incite à lire La série BD Thorgal et la série BD XIII; vous ne serez pas déçu :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 15:56
Citation de "chouette.eff"

Bonjour vous deux ,


Est-ce des BD de science fiction ?



Non :-)

Largo Winch c'est de l'aventure et de l'espionnage d'un milliardaire non conformiste...

Thorgal c'est du fantastique au temps des vikings...

XIII c'est de l'aventure et de l'espionnage d'un gars qui a perdu la mémoire et qui tente de la retrouver...

Modifié le lundi 27 février 2017 à 15:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 16:06
Citation de "chouette.eff"

Merci Frisounet ,


Les 3 m'intéressent ! Té fin

demain , je vais à la bibli ; fais un bon 3 ans que je n'y suis pas allée .

Ha oui , ma messagerie est débloquée . :-)



Largo Winch a 20 albums (à ma connaissance)

Thorgal en a 34 avec 3 autres séries parallèles: La jeunesse de Thorgal avec 4 albums, Louve la fille de Thorgal avec 6 albums et Kriss de Valnor, une des adversaires de Thorgal avec 7 albums.

XIII en a 24 albums plus une série parallèle qui mets en vedette des personnages diverses de la série original et qui a 11 albums.


La quantité d'albums sont peut-être à plus ou moins un :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 17:59
Citation de "frisounet"Citation de "gagarine"J'ai regardé le film de Largo Winch hier à V télé. C'était d'une facture minable. La seule collection de BD que je possède est justement Largo Winch de Van Hamme et Francq qui est une pure merveille. Dommage d'avoir massacré une telle histoire.


Si vous aimez Largo Winch, je vous incite à lire La série BD Thorgal et la série BD XIII; vous ne serez pas déçu :-)


Oui deux séries de BD que j'ai lu à la Bibliothèque écrites par Van Hamme. Un vrai délice.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 18:52
up
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 18:59
up
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 19:07
up
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 19:16
up
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 19:22
up
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 19:31
up