Les forums Jasez
Télévision

La tv nous gâte en titi

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » La tv nous gâte en titi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 février 2017 à 19:40
Cette année on a en rafale: Downton Abbey, Selfridge, Bienvenue au paradis à Ici Art. Et en plus,la mythique série Racine le dimanche à Historia.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 10:27
Lundi 1h30 et mardi 2h00 de Downtown Abbey. Exceptionnel !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 10:52
Citation de "bifff-tannen"Vrai, que la TV est un lieu où on détend son corps et son Esprit.À écouter disons des émissions comme la Voix à TVA , la poule aux oeufs d'or , l'Actualité et même écouter un bon film etc....


La télé et même l'ordi ,c'est vrai que sa gâte; parce que ca éloigne ,les rencontres en personne , avec des amis et parents du voisinnage . Car il y a 45 , 50 ans ans environ ,les gens se réunissaient en soirée ,pour jouer aux cartes et même faire de la musique, on voit ca de moins en moins de nos jours de L'an de grâce 2017. :-$



Je n'écoute pas beaucoup la télé mais comme vous ça me détend...

La nouvelle technologie n'affecte-t-elle pas les relations humaines?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 12:18
Citation de "mielnaturel"Citation de "bifff-tannen"Vrai, que la TV est un lieu où on détend son corps et son Esprit.À écouter disons des émissions comme la Voix à TVA , la poule aux oeufs d'or , l'Actualité et même écouter un bon film etc....


La télé et même l'ordi ,c'est vrai que sa gâte; parce que ca éloigne ,les rencontres en personne , avec des amis et parents du voisinnage . Car il y a 45 , 50 ans ans environ ,les gens se réunissaient en soirée ,pour jouer aux cartes et même faire de la musique, on voit ca de moins en moins de nos jours de L'an de grâce 2017. :-$



Je n'écoute pas beaucoup la télé mais comme vous ça me détend...

La nouvelle technologie n'affecte-t-elle pas les relations humaines?


Mais il faut faire gaffe à la cyberdépendance dont certains jeunes souffrent. Le Centre Dollard-Cormier a travaillé sur un programme de réadaptation à cet effet.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 12:23
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "bifff-tannen"Vrai, que la TV est un lieu où on détend son corps et son Esprit.À écouter disons des émissions comme la Voix à TVA , la poule aux oeufs d'or , l'Actualité et même écouter un bon film etc....


La télé et même l'ordi ,c'est vrai que sa gâte; parce que ca éloigne ,les rencontres en personne , avec des amis et parents du voisinnage . Car il y a 45 , 50 ans ans environ ,les gens se réunissaient en soirée ,pour jouer aux cartes et même faire de la musique, on voit ca de moins en moins de nos jours de L'an de grâce 2017. :-$



Je n'écoute pas beaucoup la télé mais comme vous ça me détend...

La nouvelle technologie n'affecte-t-elle pas les relations humaines?


Mais il faut faire gaffe à la cyberdépendance dont certains jeunes souffrent. Le Centre Dollard-Cormier a travaillé sur un programme de réadaptation à cet effet.


Je suis entièrement d'accord avec vous.
L'été dernier je cherchais un jeune pour m'aider sur mon terrain. J'ai demandé à 3 en disant que je paierais bien entendu, mais ils n'avaient pas le temps car ils avaient des trucs à faire sur l'ordi....
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 11:47
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "bifff-tannen"Vrai, que la TV est un lieu où on détend son corps et son Esprit.À écouter disons des émissions comme la Voix à TVA , la poule aux oeufs d'or , l'Actualité et même écouter un bon film etc....


La télé et même l'ordi ,c'est vrai que sa gâte; parce que ca éloigne ,les rencontres en personne , avec des amis et parents du voisinnage . Car il y a 45 , 50 ans ans environ ,les gens se réunissaient en soirée ,pour jouer aux cartes et même faire de la musique, on voit ca de moins en moins de nos jours de L'an de grâce 2017. :-$



Je n'écoute pas beaucoup la télé mais comme vous ça me détend...

La nouvelle technologie n'affecte-t-elle pas les relations humaines?


Mais il faut faire gaffe à la cyberdépendance dont certains jeunes souffrent. Le Centre Dollard-Cormier a travaillé sur un programme de réadaptation à cet effet.


Je suis entièrement d'accord avec vous.
L'été dernier je cherchais un jeune pour m'aider sur mon terrain. J'ai demandé à 3 en disant que je paierais bien entendu, mais ils n'avaient pas le temps car ils avaient des trucs à faire sur l'ordi....


Un neurochirurgien qui opère continuellement des jeunes suite à un accident d'automobile disait dans le Journal de Montréal que les téléphones cellulaires étaient responsables de ces accidents et que nous avions sur les bras un grave problème de société !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 18:38
Citation de "bifff-tannen"Citation de "mielnaturel"Citation de "bifff-tannen"Vrai, que la TV est un lieu où on détend son corps et son Esprit.À écouter disons des émissions comme la Voix à TVA , la poule aux oeufs d'or , l'Actualité et même écouter un bon film etc....


La télé et même l'ordi ,c'est vrai que sa gâte; parce que ca éloigne ,les rencontres en personne , avec des amis et parents du voisinnage . Car il y a 45 , 50 ans ans environ ,les gens se réunissaient en soirée ,pour jouer aux cartes et même faire de la musique, on voit ca de moins en moins de nos jours de L'an de grâce 2017. :-$



Je n'écoute pas beaucoup la télé mais comme vous ça me détend...

La nouvelle technologie n'affecte-t-elle pas les relations humaines?


Oui la nouvelle technologie affecte dans certains cas les relations humaines .
La preuve ceux et celles qui se chicannent sur un forum , si les ordis, n'auraient pas été inventé , certains humains ne se chicanneraient pas et ils seraient tranquillement chez eux à relaxés en étant calmes et même dans Lune

Quand on est dans Lune , on peut même être en relation calme avec certains Esprits humains désincarnés . :-$




Et que j'aime vous lire.... gardez en stock 'sagehomme' si vous décidez de changer de pseudo....

Effectivement beaucoup de choses se disent sur le net mais ne se diraient pas en face à face.... Pas grave, faut juste ne rien prendre personnel...lolll

Oh que oui, être dans la lune peut faire un très grand bien et même apporter la sérénité.