Les forums Jasez
Cuisine

propreté

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » propreté
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 11:08
Citation de "chouette.eff"

Un coin-cuisine se nettoie bien avec du TPS-STP-PST-TSP ,

C'est un bon anti-dégraisseur .

------

C'est bon pour laver les murs -plafonds avant qu'ils nous tombent sur la tête ( je parle des miens ) .


Je me contente du savon à vaisselle et ^ca fait la job.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 11:33
Citation de "chouette.eff"... qui, le mardi 28 février 2017 20:12, écrivait ...

Un coin-cuisine se nettoie bien avec du TPS-STP-PST-TSP



J'utilise ça avant de repeindre. Ça fait une plus belle job.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 12:09
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "chouette.eff"... qui, le mardi 28 février 2017 20:12, écrivait ...

Un coin-cuisine se nettoie bien avec du TPS-STP-PST-TSP



J'utilise ça avant de repeindre. Ça fait une plus belle job.

$


Oui moi aussi pour la peinture pu nettoyer le patio au printemps mais pas pour le comptoir de cuisine. Pas besoin d'un bazooka pour tuer une mouche. Le savon à vaisselle est un bon dégraisant, à ce qu'il me semble.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 15:51
Citation de "chouette.eff"

Un coin-cuisine se nettoie bien avec du TPS-STP-PST-TSP ,

C'est un bon anti-dégraisseur .

------

C'est bon pour laver les murs -plafonds avant qu'ils nous tombent sur la tête ( je parle des miens ) .



N'oublie pas les gants, c'est corrosif. Si t'as peur d'enlever de la peinture, essaie dans un coin cache.

J'ai essaye un melange une partie de vinaigre, une partie de peroxide (ou d'alcool a friction), une partie de nettoyant a vitre, une partie d'eau et quelques gouttes de savon a vaisselle. A date, ca fait un tres bon nettoyant tout usage. Tu peux meme mettre 1once d'assouplissant liquid par 10onces de melange, ca sent tres bon. Le melange revient bien moins cher que ceux qu'on vend. Je Remarque que certains nettoyants diluent la concentration du produit, c'est pour ca qu'ils deviennent moins cher.

Mais pour un mur, un plafond, toujours essaye dans un coin a l'abris des regards car des fois les melanges sont trop forts et enlevent la peinture.

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 15:52