Les forums Jasez
Informatique

rien

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » rien
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2017 à 08:58
Citation de "naturalgirl"parce que la page des forums est déglinguée à cause du pseudo du pollueur

On a remonté les sujets récents les plus populaires. Alors tu peut éffacer tes billets « rien ». La page 1 va être OK maintenant. ;-)
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2017 à 09:31
Citation de "naturalgirl"Non parce que c'que tu n'as pas compris le problème ce matin c'était avec la rubrique " forum " et non avec les derniers messages. Quand on cliquait sur forum la page était sortie de son cadre à cause des trois derniers sujets du pollueur d'hier. Donc c'est pas des up qui fallait faire mes trois sujets pour que la page revienne dans son cadre...J'espère que tu comprends ? Tu as fait tout ça pour rien ou presque.

Et si j'efface mes sujets la page risque encore de sortir du cadre...

je peux bien essayer pour faire un etst mais ça m'tente pas lol.

Tu aurais juste du laisser faire mes trois sujets ce serait perdu au fil des nouveaux sujets.

Mais ok oui je sais qu'il y avait p-e encore du spam mais j'ai pas vu ce matin...hier oui.

Ah, OK. On comprends. Celui de ce matin est parti, mais celui d'hier (le trafiquant de drogues) est encore là. C'est justement lui notre 1ère cible dans un billet anti-spam qu'on vient de créer. :-$ D On n'utilise jamais l'onglet « Forums », alors on n'avait pas remarqué le problème là.

Nos « up » aident pour « Les dernières réponses », alors on va les laisser pour l'instant. ;-)

Modifié le mercredi 1 mars 2017 à 09:32

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 4 mars 2017 à 01:29
up