Les forums Jasez
Sciences

Un leader

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Un leader
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2017 à 11:52
Ma méthode de solution au rubik's cube est au moins sur 100,000 pages web. Ma devise est moins de mouvement et meilleur chrono, l'un ne va pas sans l'autre.

Y a des fans de cube qui m'ont demandé ma signature et une photo avec eux. Au fond je suis qu'une petite vedette qu'on ne va pas reconnaître sur la rue. Je suis loin du top 10 mondial au chrono mais peut-être bien le top 10 des têtes du jeu.

Je n'ai pas touché au cube depuis un siècle mais je laisse ma trace car personne n'avait encore vu un cube résolu à TV sans laide de ses yeux. Depuis je ne suis pas le seul, personne n'avait réussi avant venu moi en 93 ni même encore en 99.

Je ferai un retour 25 ans plus tard :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:36
down

salut ruby..long time no see
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:52
La relève ne manque pas, la jeunesse est rempli de talent, merci d'avoir lu mon sujet.



rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:56
Citation de "magia"down

salut ruby..long time no see


Je viens souvent mais je suis davantage un lecteur, je fais un peu trop invisible. J'aime bien ton humour magia, le site a besoin de gens comme toi.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 10:05
Citation de "rubi99"Citation de "magia"down

salut ruby..long time no see


Je viens souvent mais je suis davantage un lecteur, je fais un peu trop invisible. J'aime bien ton humour magia, le site a besoin de gens comme toi.




ahhh merci ruby... je l apprécie.. des fois j y vais fort mais les pulsions sont trop fortes..lol