Les forums Jasez
Le Support

L'administration s'il vous plait...

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » L'administration s'il vous plait...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 07:26
Il faut comprendre que les spammers ils s'en tapent car à chaque "page load" (chargement de page) ils font une coupeulle de cennes car il y a des annonces qui sont chargées sur les pages. Donc spammer ou bien toi, c'est bonnet blanc blanc bonnet.

RIEN NE SERA FAIT!

J'ai déjà proposé une solution: ne pas partir plus d'un sujet à l'heure et un max de 4 sujets par jour. Ah on va brimer les névrosés et les pas de vies, mais .... who cares?

Bonne journée Jan.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:12
Il me semble que ce site est contrôlé en France, donc décalage horaire (6hres de plus en France). En ce moment il est 2hres pm chez-eux.

J'ai cru remarqué cela car nos photos sont approuvées très tôt le matin et ensuite il n'y a pas (je crois) d'approbation le reste de la journée. Et c'est pareil pour ce que tu veux faire supprimer Jan... d'après moi ça va aller juste à demain
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:12
Citation de "signe.de.piasse"Il faut comprendre que les spammers ils s'en tapent car à chaque "page load" (chargement de page) ils font une coupeulle de cennes car il y a des annonces qui sont chargées sur les pages. Donc spammer ou bien toi, c'est bonnet blanc blanc bonnet.

RIEN NE SERA FAIT!

J'ai déjà proposé une solution: ne pas partir plus d'un sujet à l'heure et un max de 4 sujets par jour. Ah on va brimer les névrosés et les pas de vies, mais .... who cares
$

Malheureusement, c'est à peu près ça. Pas sur pour les annonces… on crois qu'ils recoivent seulement leurs cennes si quelqu'un clique dessus, mais peut-être qu'on se trompe.

En tout cas, il y a une infestation cette semaine. C'est à presque tout les jours. Environ 30 ce matin, et on est arrivé trop tard pour les saboter. On va pas le faire à cette heure parce-qu'il y en a ici qui vont vouloir nous tuer… et puisque notre fiche est pas anonyme… on prendra pas de chances. :-$

On a parti un billet pour combattre ça hier, justement. On va le mettre à jour, mais c'est une énorme perte de temps. On viens de toutes les rapporter avec « Abus »… mais ça nous fait perdre environ 1 heure par jour maintenant. Pas de sens ! On passe plus de temps à rapporter les spammeurs que répondre aux vrais sujets ! :-(

100% d'accord pour pas plus d'un nouveau billet par heure. Ça serait une modification simple et éliminerait au moins 90% du spam. Allô l'administration !… y a un pilote dans l'avion ?!

Citation de "mielnaturel"Il me semble que ce site est contrôlé en France, donc décalage horaire (6hres de plus en France). En ce moment il est 2hres pm chez-eux.

Oui, c'est un site français, malgré que la clientèle est principalement québécoise. La majorité des spammeurs semblent être français aussi, puisqu'ils polluent surtout très tôt le matin ici.

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 08:15

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:20
simple a régler..limiter les gens a 3 sujets max par jours $ l a déjà dit d ailleurs et vu que juste les folles changent pas d idée..j vais essayer forum$urfer pour régler ça

thx $
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:23
Citation de "klinex"Ça y est..... la valse des UP va repartir de plus belle.

j peux mettre down si tu veux...voudrais pas que tu vire sul couvert
tiens j voulais rien faire mais la ca me tente bizarrement..j prefere un up aux arnaque que ca te plaise ou non

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 08:25

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:37
Citation de "klinex"Ça y est..... la valse des UP va repartir de plus belle.

Ouin, je préfère les spams aux UP car grâce à forum$urfer ces morons disparaissent plus vite que leurs ombres. Les UP remontent souvent des sujets répupu et/ou agé et passé date.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:40
Citation de "magia"simple a régler..limiter les gens a 3 sujets max par jours $ l a déjà dit d ailleurs et vu que juste les folles changent pas d idée..j vais essayer forum$urfer pour régler ça

thx $



Tu ne pourras plus t'en passer... ou... beaucoup l'ont installé mais ne l'utilisent pas car trop belette et veulent savoir tout ce qui se passe même les écrits de ceux qui, à l'origine, ont motivé l'installation.

Perso, quand je barre, je barre à vie sans possibilité d'appel. Et c'est pas en se refaisant une virginité en changeant de nick que ça va changer quelque chose à ça.

CIAOOOO

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:43
Citation de "jan-55"
Contente que tu es de retour signe $ ont pensait t'avoir perdu :-)

Mais la journée va être belle pareille,keep smiling :-)


Mais non je suis pas parti. Le hic c'est que depuis plusieurs mois je n'avais plus accès au site sans passer par un proxy merdeux sur lequel forum$urfer ne fonctionnait pas. Donc je devais me taper la lecture des titres des sujets de morons qui remontent des platitudes pendant des mois en se pensant bien smart. Un moment donné je n'en pouvais plus, j'ai péter ma coche. Mais là j'ai trouvé une nouvelle façon via un vrai proxy et tout est beau, les rois de la tartine sont tous bien barrés.

Yepppeeee!

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:43
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "magia"simple a régler..limiter les gens a 3 sujets max par jours $ l a déjà dit d ailleurs et vu que juste les folles changent pas d idée..j vais essayer forum$urfer pour régler ça

thx $



Tu ne pourras plus t'en passer... ou... beaucoup l'ont installé mais ne l'utilisent pas car trop belette et veulent savoir tout ce qui se passe même les écrits de ceux qui, à l'origine, ont motivé l'installation.

Perso, quand je barre, je barre à vie sans possibilité d'appel. Et c'est pas en se refaisant une virginité en changeant de nick que ça va changer quelque chose à ça.

CIAOOOO

$


est ce normal que je trouve paas rien pour installeer la version v.2?

les spams chu pas ca pable ca me met en beau joualvert!
pour les membres j bloque dans ma tete et d autres fois j les niaise pour me divertir

j suis une merde a mes heures..ainsi va la vie

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 08:46

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:46
@magia

https://signedepiasse.wordpress.com/2016/11/18/cest-parti-la-version-2-est-prete/

Amuses-toi bien.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:49
Citation de "signe.de.piasse"@magia

https://signedepiasse.wordpress.com/2016/11/18/cest-parti-la-version-2-est-prete/

Amuses-toi bien.

$


c est fait ..rapido presto..lol..me reste a mettre en action ...thx $

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 08:52

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 08:52
Citation de "klinex"Citation de "magia"Citation de "klinex"Ça y est..... la valse des UP va repartir de plus belle.

j peux mettre down si tu veux...voudrais pas que tu vire sul couvert
tiens j voulais rien faire mais la ca me tente bizarrement..j prefere un up aux arnaque que ca te plaise ou non



Bon, encore une fois j'passe pour une crisse d'épaisse.
J'ai pas CHIALÉE contre les up la. J'ai juste annoncé l'arrivée imminente des up sur le forum.


j te prend pas pour une épaisse je suis irritée au meme titre que tu l es