Les forums Jasez
Cinéma

CREED

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » CREED
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 12:07
Je viens d'ecouter le dernier film de Sylvester Stallone, quel film.

Mise a part des scenes de boxe, de belles lecons sur la vie et sur ce qu'elle nous cache. Comment les gens pres de nous parfois nous reservent de bonnes et d'autres fois de mauvaises surprises. Comment parfois de petites choses peuvent nous toucher grandement. Que la vie est pleine de rebondissements inatendus parfois qu'il faut savourer.

Evidemment que ca fini par un combat, une veritable lecon, pis Fuck le voisin, fallait monter le son meme si je ne suis pas un amateur de boxe. C'est venu me chercher et je ne serais pas surpris qu'il y est une suite. Ca fini trop etrangement.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 12:29
Citation de "crazy-_-fox"J'étais septique au début mais finalement j'ai bien aimé Creed moi aussi. Il y aura une suite en effet.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18649523.html[/quote]

merci pour le lien,

la journee qu'il sortira, je serai la. Vraiment aime les lecons de vie par contre helas, faut avoir ecouter les autres pour vraiment l'apprecier. J'en reviens pas comment un simple d'esprit peut avoir de telles reflexions sur la vie en general. Pis de films en films, il apparait toujours plus simple d'esprit pis ses reflexions plus profondes.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 13:49