Les forums Jasez
Auto moto

Pourquoi tant de Grand Caravan sont vendus ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Pourquoi tant de Grand Caravan sont vendus ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 7 mars 2017 à 12:58
Est-ce à cause du prix, de l'espace, du confort, pour le DVD intégré, les 7 places, la sécurité, son économie d'essence, pour les grands voyages sur autoroutes, le transport d'articles de sort, trimbaler les copains de nos enfants`; que sais-je encore ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 mars 2017 à 14:09
Citation de "gagarine"... qui, le mardi 7 mars 2017 12:58, écrivait ...

transport d'articles de sort



Véhicule parfait pour les grands marabouts qui hantent ce site à l'occasion.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 7 mars 2017 à 14:20
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "gagarine"... qui, le mardi 7 mars 2017 12:58, écrivait ...

transport d'articles de sort



Véhicule parfait pour les grands marabouts qui hantent ce site à l'occasion.

$


Excuses-moi j'ai fait un lapsus. Taper en pic-bois, pas facile. Mais je vois que tu n'as pas perdu ton sesn de l'humour.
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 23:06
C'est biodégradable au bout de quelques années, mais les coûts de réparation sont faibles. C'est le véhicule qui offre le plus d'espace pour le prix.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 09:46
Citation de "saglac00"C'est biodégradable au bout de quelques années, mais les coûts de réparation sont faibles. C'est le véhicule qui offre le plus d'espace pour le prix.

Ce n'est certainement pas un hasard si elle est la plus vendue au Canada.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 09:48
moi j ai un grand caravan
je l ai acheter pour le prix 19975 , vla 4 ans

pis ben satisfait
saglac00
43 Chicoutimi
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 22:58
Citation de "gagarine"Citation de "saglac00"C'est biodégradable au bout de quelques années, mais les coûts de réparation sont faibles. C'est le véhicule qui offre le plus d'espace pour le prix.

Ce n'est certainement pas un hasard si elle est la plus vendue au Canada.


Oui voilà, c'est loins d'être un véhicule sans défaut, mais à ce prix-là, on peut pardonner beaucoup. ça fait la job
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 22:21
Citation de "saglac00"Citation de "gagarine"Citation de "saglac00"C'est biodégradable au bout de quelques années, mais les coûts de réparation sont faibles. C'est le véhicule qui offre le plus d'espace pour le prix.

Ce n'est certainement pas un hasard si elle est la plus vendue au Canada.


Oui voilà, c'est loins d'être un véhicule sans défaut, mais à ce prix-là, on peut pardonner beaucoup. ça fait la job


moi ,j,en ai eu plusieurs toujours de traction intéglalle et j,en ai un a vendre.