Les forums Jasez
Cinéma

Quel fut votre plus beau film à vie ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Quel fut votre plus beau film à vie ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 11:09
Citation de "follanie"Citation de "claude456"À l'ombre de Shawshank !!!

Moi aussi j'ai adoré ce film!
Brillant, en effet..


Je l'ai tellement aimé que j'ai acheté le DVD.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:19
Mon préféré : La belle verte de Coline Serreau Pour ceux qui rêvent d'un monde meilleur.
Et Intelligence artificielle impossible de ne pas pleurer en écoutant ce film.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:24
Citation de "claude456"À l'ombre de Shawshank !!!

On a étudié ce film dans le cadre d'un cours appelé sociologie du milieu carcéral, car on retrouve beaucoup de comportements et de codes de conduite qui existent encore aujourd'hui.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:41
Citation de "ckjefoula"Citation de "cyberbibi"Citation de "claude456"À l'ombre de Shawshank !!!

On a étudié ce film dans le cadre d'un cours appelé sociologie du milieu carcéral, car on retrouve beaucoup de comportements et de codes de conduite qui existent encore aujourd'hui.


Mon dieu je l ai...un bijou de film...l intérieur du milieu carcéral est épouvantable. .
ca m est impossible de décidé quel film je préfère. .


La scène qui m'a impressionnée le plus; c'est quand on a libéré le vieux et qu'il s'est retrouvé seul dans un appartement. Désemparé, il s'est suicidé car la prison c'était sa toute sa vie, en-dehors il n'y avait pas de place pour lui. Comme quoi tout est relatif!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:52
Citation de "aline1949"a la poursuite du bonheur avec will smith et la cité des anges avec meg ryan et Nicolas cage

a la poursuite du Bonheur, c'est le film ou il deviant etinerant avec son fils et tente de devenir courtier en valeurs mobilieres. Excellent comme film
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 15:09
Citation de "jacob47"Citation de "prendre_letemps"Citation de "aline1949"a la poursuite du bonheur avec will smith et la cité des anges avec meg ryan et Nicolas cage

a la poursuite du Bonheur, c'est le film ou il deviant etinerant avec son fils et tente de devenir courtier en valeurs mobilieres. Excellent comme film


Prendre le temps, je viens de voir ta nouvelle photo. Crampant.lol


tu sais maintenant ou j'ai les liberaux
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 09:50
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"
Un vieux film que j'aime revoir à l'occasion: Les oiseaux se cachent pour mourir.


Oui un très beau film mais quand le grand séducteur s'avère être un ...cela enlève un peu de glamour, ne trouves-tu pas ?


Bien que ce soit les prêtres ou les religieuses, sous leur soutane ou robe longue, ils sont humains..

Une de mes cousines est entrée chez les bonnes soeurs très jeune car dans le temps ça prenait un prêtre ou une religieuse pour sauver la famille.
Ben elle en est sorti plus tard et enceinte... Par contre, elle a été frustrée toute sa vie et en a voulu à la communauté toute sa vie.


Je ne faisais pas référence à sa prêtrise dans le film mais à son homosexualité dans la vraie vie, il est d'ailleurs mort du sida.



Oh! je ne savais pas cela.... Ben coudont un bon acteur alors!


Même chose pour le célèbre Rock Hudson, mort du sida à Paris après un longue carrière de séducteur.