Les forums Jasez
Cuisine

Brûler des calories

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Brûler des calories
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 08:54
Apparement que nous brûlons quelques calories quand on fait l'amour. Pour les hommes (qui travaillent plus fort....) c'est 100 calories alors que les femmes en brûlent 69.

Comme tout ce qui vient des Internet est la vérité pure et sans tâches (en autant que ça ne provienne pas de fècesbook), alors qu'on se le tienne pour dit :0))

La source: http://www.menshealth.com/sex-women/sex-workout

Tient toi! J'ai tu hâte de brûler 100 calories moi là là! Je crois que je vais en brûler 100 ce midi, je ne mangerais pas mon yogourt au coconut :0)))

$anté avant tout
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 09:12
Ah je comprends maintenant pourquoi je commence à faire du gras...lollll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 09:20
Citation de "follanie"... qui, le mercredi 8 mars 2017 09:06, écrivait ...

Sûrement que ça va selon l'intensité du poignet!



N'oublie pas l'intensité du cinéma mental qui réduit les mouvements de beaucoup!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 09:23
Citation de "mielnaturel"... qui, le mercredi 8 mars 2017 09:12, écrivait ...

Ah je comprends maintenant pourquoi je commence à faire du gras



C'est la quadrature du cercle! On bouge moins, on s'ennuie, une toast, un chips, une brassée à la main... le gras s'installe :0)))

Mais je m'insurge! Après avoir perdu près de 40 livres je ne veux pas retourner magasiner des pantalons de grandeur 34 comme avant.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 09:26
Ouais je travaille de chez-moi la moitié du temps alors c'est pas assise à l'ordi que je bouge beaucoup...loll

Mais vous avez raison et même si je ne suis pas une grignoteuse, cet hiver j'ai pas bouger beaucoup. Alors vitement que le printemps s'installe pour que je recommence mes grandes marches... Et tondre le gazon, chose que j'adore...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 10:07
Citation de "cantatrice_chauve"... qui, le mercredi 8 mars 2017 10:02, écrivait ...

elle en brûle environ 200 à éviter les mâles trop collant dans une journée normale au bureau



Donc si je comprends bien tu attires les scotch tapes et ça maintient ta ligne? LoL!

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 10:14
Je me contente d'une marche rapide de 30 à 45 minutes par jour mais naturellement je les mange aussitôt après, merde, pas facile de maintenir un poids santé après un certain âge.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 13:19
Citation de "gagarine"... qui, le mercredi 8 mars 2017 10:14, écrivait ...

mais naturellement je les mange aussitôt après, merde,



Tu aurais du écrire "criss" au lieu de merde à cet endroit précis :0))

$
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 18:08
J'ai beucoup de calories à dépenser. Je dois pas faire assez d'exercice. Si y'a une âme charitable qui peut m'aider, ça me ferais un grand bien de perdre un peu de poids(J'ai arrêté de fumer et ça m'a fait engraisser un p'tit peu).
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2017 à 18:30
Citation de "zarraya"Citation de "signe.de.piasse"Apparement que nous brûlons quelques calories quand on fait l'amour. Pour les hommes (qui travaillent plus fort....) c'est 100 calories alors que les femmes en brûlent 69.

Comme tout ce qui vient des Internet est la vérité pure et sans tâches (en autant que ça ne provienne pas de fècesbook), alors qu'on se le tienne pour dit :0))

La source: http://www.menshealth.com/sex-women/sex-workout

Tient toi! J'ai tu hâte de brûler 100 calories moi là là! Je crois que je vais en brûler 100 ce midi, je ne mangerais pas mon yogourt au coconut :0)))

$anté avant tout



"Si l’on suppose un métabolisme de base moyen de 1300 calories, alors le cerveau consomme 260 de ces calories seulement pour que tout fonctionne normalement. C’est 10,8 calories chaque heure, ou 0,18 calories par minute. Avec un peu de mathématiques, il est facile de convertir ce nombre en mesure de la puissance :

- Taux métabolique de base au repos : 1300 kilocalories, ou kcal, chiffre de base utilisé en nutrition,
- 1300 kcal sur 24 heures = 54,16 kcal par heure = 15,04 grammes de calories par seconde,
- 15,04 grammes de calories/seconde = 62,93 joules/seconde = environ 63 watts,
- 20% de 63 watts = 12,6 watts.''

Ainsi, un adulte humain typique consomme environ 12 watts, un cinquième de la puissance exigée par une ampoule classique de 60 watts. Comparé à la plupart des autres organes, le cerveau est gourmand ; mais comparé aux produits électroniques fabriqués de main d’homme, il est incroyablement efficace.''


mieux penser a la place lollllll





J'préfère passer à l'action plutôt que d'y penser.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 10:14
Citation de "bafff"... qui, le jeudi 9 mars 2017 10:00, écrivait ...

Tu lui a donné un p'tit nom à ton ver



Lucky Luke. A poor lonesome worm walking down the hershey highway.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 10:59
Citation de "bafff"... qui, le jeudi 9 mars 2017 10:51, écrivait ...

Hershey avec des amandes? loll



Détail sordide que je ne veux pas imaginer :0)))

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 11:39
Oui, garder un bon indice de masse corporelle c'est un combat de chaque instant dépassé 50 ans ! Je mange pour maigrir comme disait feu Montignac. Des collations santé matin P-M et soir.