Les forums Jasez
Politique et société

La journée de la femme; version Radio-Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La journée de la femme; version Radio-Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 13:30
Citation de "saintor"

Tu continues de ne rien comprendre.

Je suis certain que Bertrand, Galipeau, Desjardins et Bombardier étaient aussi gênées que moi et mes enfants quand on regardait cette grosse toutoune tatouée assumer son rôle de dégénérée. Ça détonnait. D'ailleurs Bombardier lui a dit qu'elle ne parlera plus comme ça quand elle aura 45 ans.

C'était pas sa place, elle n'aurait pas dû être invitée en cette compagnie. 'Aurait mieux vallu qu'elle reste à Piment Fort et semblables.


Ben voilà, impossible pour vous d'envisager que je ne partage pas votre point de vue, donc, je ne comprends toujours pas -lire, je suis idiote-.

Et comme vous ne partagez pas ou ne comprenez même pas le point de vue de Mariana Mazza, vous attaquez sa personne et non ses arguments: c'est une grosse toutoune tatouée dégénérée.

Quand vous traitez quelqu'un d'imbécile, ça en dit bien plus sur vous que sur cette personne.

En passant, peut-être que madame Bombardier a dit que madame Mazza ne parlerait plus de cette manière à 45 ans, mais elle a dit qu'elle l'aimait; elles vont même souvent manger ensemble qu'elles ont dit. Et Céline Galipeau l'a félicité... Et sérieusement, ils ont montré un extrait de son monologue "sable dans la vagin"; ils savait très bien qui ils invitaient.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 14:55
Citation de "saintor"Citation de "amamelisse"Citation de "saintor"

Tu continues de ne rien comprendre.

Je suis certain que Bertrand, Galipeau, Desjardins et Bombardier étaient aussi gênées que moi et mes enfants quand on regardait cette grosse toutoune tatouée assumer son rôle de dégénérée. Ça détonnait. D'ailleurs Bombardier lui a dit qu'elle ne parlera plus comme ça quand elle aura 45 ans.

C'était pas sa place, elle n'aurait pas dû être invitée en cette compagnie. 'Aurait mieux vallu qu'elle reste à Piment Fort et semblables.


Ben voilà, impossible pour vous d'envisager que je ne partage pas votre point de vue, donc, je ne comprends toujours pas -lire, je suis idiote-.

Et comme vous ne partagez pas ou ne comprenez même pas le point de vue de Mariana Mazza, vous attaquez sa personne et non ses arguments: c'est une grosse toutoune tatouée dégénérée.

Quand vous traitez quelqu'un d'imbécile, ça en dit bien plus sur vous que sur cette personne.


Oui, oui, ma chérie, tu as raison, ma chérie. j/k.





Votre façon de traiter les gens d'imbéciles s'enjolive, mais c'est aussi subtile et utile que du parfum pour cacher un trou de c*** mal lavé.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 15:18
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 15:35
Citation de "miss_anthrope_v2.0"


Je comprends pas la comparaison. L'équivalent, ce serait les gars qui parlent de pénis. Et oui, il y en a. Et oui, il y en aussi qui les montrent sur scène. Les Marionnettistes du Pénis (Australiens) ont fait un show à Montréal en 2001: http://www.tvanouvelles.ca/2001/07/10/le-penis-a-lhonneur-au-festival-juste-pour-rire

J'ai mis un lien video en page 3, mais personne ne l'a vu.



Je suis d'accord.

La blague du "femme ta gueule" citée en exemple par Sophie Durocher a été un gros hit de Patrick Huard. Les blagues sur les femmes ont fait tourner les humoristes depuis... combien de décennies? Et c'est toujours le cas. Et je n'ai pas de problème avec ça, je comprends que c'est des blagues.

Mais là des femmes font des blagues sur les hommes et on se pose la question à savoir si c'est deux poids deux mesures? Juste comparer le nombre d'hommes et de femmes en humour donne une bonne idée du nombre de blagues qu'il peut y avoir sur les femmes et les hommes.

Sophie Durocher ne se pose pas la bonne question: elle devrait plutôt se demander pourquoi il y a si peu de femmes en humour à comparer aux hommes. Peut-être parce que ça passe mal une femme qui fait des blagues, surtout une femme qui fait des blagues sur les hommes.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 15:57
Citation de "saintor"

Continue et Mariana Mazza va être très fière de toi. Ta mère, moins.




Mon prince charmant, la manipulation, le chantage émotif, ne fonctionnent pas avec moi. Mais sa tentative m'amuse.

Je voudrais bien vous offrir une porte de sortie pour que vous sauviez la face, mais je ne vous ai jamais vu avoir cette générosité avec quelqu'un ici.

Mais rassurez-vous: je commence à me lasser; vous aurez probablement le dernier mot. C'est ce que font les grands avec les petits: ils les laissent gagner.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 16:24
Citation de "jacob47"Citation de "ckjefoula"Mon dieu. ..ce topic va tellement loin....

en effet, je trouve dommage que les hommes et femmes n'arrivent
pas à s'entendre.
on dirait que depuis quelque temps, il y a continuellement
un genre de controverse.

le féminisme n'est plus ce qu'il était. on dirait qu'il se cherche
une cause. comme si les femmes occidentales étaient les éternelles
victimes, et les hommes, les vieux mononcles cochons-macho-sexistes-
agresseurs, qui ne laissent aucune place aux femmes.

je regrette, mais cé faux, exagéré et dramatisé.

d'ailleurs beaucoup de femmes pensent ainsi, contrairement
à ce que les médias veulent nous faire croire.

les femmes n'ont jamais été aussi fortes,indépendantes,émancipées
et présentes dans tous les domaines de la société.

en ce qui concerne les chiffres et les statistiques, on a beaucoup
de facon de les interpréter.



Je pense que la femme occidentale n'a pas encore atteint l'égalité et égalité ne veut pas dire pareil.

Par contre, je ne vois pas les hommes comme "des vieux mononcles cochons-macho-sexistes-agresseurs, qui ne laissent aucune place aux femmes.".

Les femmes se sont battu, sans armes, sans poings. Ce qu'elles ont gagné, c'est parce que les hommes ont bien voulu le partager. Parfois ils se sont fait bousculer, mais s'ils avaient voulu que les femmes restent en arrière, s'ils étaient tous si horribles et bornés, les femmes seraient restées derrière.