Les forums Jasez
Informatique

Montréal devient la 7e région infonuagique de Google

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Montréal devient la 7e région infonuagique de Google
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 18:51
Google a choisi Montréal pour héberger son nouveau centre de stockage de données, une infrastructure qui permettra aux entreprises et aux utilisateurs de profiter de vitesses sensiblement accrues.
http://www.lapresse.ca/techno/201703/09/01-5077069-infonuagique-montreal-devient-la-septieme-region-de-google.php

Et ce n'est probablement pas indifférent au centre de l'IA qu'est devenue la métropole. Oui l'IA nécessite d'avoir accès a plein de données et rapidement. Et Google est depuis des années très intéressée à l'IA.

C'est une très bonne nouvelle pour moi, pour vous?

Modifié le jeudi 9 mars 2017 à 19:02

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 18:53
Citation de "marindusud"Google a choisi Montréal pour héberger son nouveau centre de stockage de données, une infrastructure qui permettra aux entreprises et aux utilisateurs de profiter de vitesses sensiblement accrues.

Et ce n'est probablement pas indifférent au centre de l'IA qu'est devenue la métropole. Oui l'IA nécessite d'avoir accès a plein de données et rapidement. Et Google est depuis des années très intéressée à l'IA.

C'est une très bonne nouvelle pour moi, pour vous?



Wow! bravo Montréal et ça me semble merveilleux même si je ne suis pas une experte dans ce domaine.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 19:01
C'est effectivement une très bonne nouvelle pour tous les informaticiens et surtout ceux qui travaillent en Intelligence Artificielle. Mais là j'extrapole un peu. Hahaha!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 19:03
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Ça serait une bonne nouvelle pour moi si ça voulait dire un accès Internet beaucoup moins cher qu'actuellement. Il y a juste les States qui paient plus cher que nous.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1007292/prix-acceder-internet-consommation-crtc

Malheureusement je ne vois pas que ça ait la moindre influence sur ça.


desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 9 mars 2017 à 21:53
Je ne suis pas un connaisseur dans ce domaine. Donc je ne me prononce pas.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 10:29
Quand Google s'implante en quelque part c'est toujours une bonne nouvelle.

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 10:30