Les forums Jasez
Littérature

Aimez-vous Paul Auster

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Aimez-vous Paul Auster
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 09:04
Que pensez-vous de ses écrits?


Je le trouve démoralisant. Toujours négatif, on dirait qu'il ne voit que le mauvais coté dans tout. Je n'ai que deux romans de lui et j'ai abandonné le second. Tines je trouve qu'il est de la même école que Patrick Senécal.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 09:17

Je ne connais pas ce bohomme. Par contre, j'ai lu Sénécal et pas trop aimé mais lu en entier. Donc, selon ce que vous écrivez, je serais peut-être mieux de ne pas dépenser d'argent pour cet auteur...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 10:48
Citation de "mielnaturel"
Je ne connais pas ce bohomme. Par contre, j'ai lu Sénécal et pas trop aimé mais lu en entier. Donc, selon ce que vous écrivez, je serais peut-être mieux de ne pas dépenser d'argent pour cet auteur...


Oui on parle de lui ce matin dans La Presse, il aura un nouveau livre "4321" traduit en Français ce printemps. C'est un auteur à succès. Si comme moi vous n'aimez pas Senécal, peu de chances que vous aimiez Auster. Mais sait-on jamais?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 10:52
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"
Je ne connais pas ce bohomme. Par contre, j'ai lu Sénécal et pas trop aimé mais lu en entier. Donc, selon ce que vous écrivez, je serais peut-être mieux de ne pas dépenser d'argent pour cet auteur...


Oui on parle de lui ce matin dans La Presse, il aura un nouveau livre "4321" traduit en Français ce printemps. C'est un auteur à succès. Si comme moi vous n'aimez pas Senécal, peu de chances que vous aimiez Auster. Mais sait-on jamais?



Je vais voir.... mais pas certaine..lolll

J'aime découvrir des auteurs et en ce moment je lis du Louise Penny.
J'aime pas du tout les romans à l'eau de rose mais les thrillers...ça ça m'intéresse... genre Patterson et Connelly
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 11:08
Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"
Je ne connais pas ce bohomme. Par contre, j'ai lu Sénécal et pas trop aimé mais lu en entier. Donc, selon ce que vous écrivez, je serais peut-être mieux de ne pas dépenser d'argent pour cet auteur...


Oui on parle de lui ce matin dans La Presse, il aura un nouveau livre "4321" traduit en Français ce printemps. C'est un auteur à succès. Si comme moi vous n'aimez pas Senécal, peu de chances que vous aimiez Auster. Mais sait-on jamais?



Je vais voir.... mais pas certaine..lolll

J'aime découvrir des auteurs et en ce moment je lis du Louise Penny.
J'aime pas du tout les romans à l'eau de rose mais les thrillers...ça ça m'intéresse... genre Patterson et Connelly


Ah alors vous aimeriez je pense Normand Jubinville. Un Québécois (Sherbrooke je pense) qui écrit pas mal et qui situe toujours son action dans des régions que nous connaissons. Ce ne seront jamais des classiques mais tout de même il est amusant à lire. Pas certain qu'il soit publié sur papier, mais en numérique ses polars se vendent autour de 3$.

http://www.livresenligne.ca/Site/N._Jubinville.html
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 11:11
Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"Citation de "mielnaturel"
Je ne connais pas ce bohomme. Par contre, j'ai lu Sénécal et pas trop aimé mais lu en entier. Donc, selon ce que vous écrivez, je serais peut-être mieux de ne pas dépenser d'argent pour cet auteur...


Oui on parle de lui ce matin dans La Presse, il aura un nouveau livre "4321" traduit en Français ce printemps. C'est un auteur à succès. Si comme moi vous n'aimez pas Senécal, peu de chances que vous aimiez Auster. Mais sait-on jamais?



Je vais voir.... mais pas certaine..lolll

J'aime découvrir des auteurs et en ce moment je lis du Louise Penny.
J'aime pas du tout les romans à l'eau de rose mais les thrillers...ça ça m'intéresse... genre Patterson et Connelly


Ah alors vous aimeriez je pense Normand Jubinville. Un Québécois (Sherbrooke je pense) qui écrit pas mal et qui situe toujours son action dans des régions que nous connaissons. Ce ne seront jamais des classiques mais tout de même il est amusant à lire. Pas certain qu'il soit publié sur papier, mais en numérique ses polars se vendent autour de 3$.

http://www.livresenligne.ca/Site/N._Jubinville.html[/quote]


Je connais pas Jubinville mais je vais voir.
J'espère que ses livres sont sur papier car moi j'ai besoin d'avoir le livre en main. J'en achète beaucoup mais j'ai un couple qui me les rachète et je leur laisse pas chers pas chers....lolll