Les forums Jasez
Musique

Heyyy c'est vendredi soir!

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Heyyy c'est vendredi soir!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 21:02
Un peu de nostalgie, modi qu'on était fous... Mais qu'on avait du fun!



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 21:13
Déjà dansé le boogie? Oui évidemment! Aye on y va?

pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 21:16
Ah, ces fameux cabarets. Plus du temps de mes parents cependant mais tout de même, drôle à penser à ces endroits où ma mère allait en robe longue et mon père en tuxédo qui on souvent été remplacés par des clubs de danseuses nues dans les années mi 70. Quelle farce, et on parle de progrès et d'évolution.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 21:31
Citation de "pierrebp"Ah, ces fameux cabarets. Plus du temps de mes parents cependant mais tout de même, drôle à penser à ces endroits où ma mère allait en robe longue et mon père en tuxédo qui on souvent été remplacés par des clubs de danseuses nues dans les années mi 70. Quelle farce, et on parle de progrès et d'évolution.

Dans mon temps c'étaient plus des salles de danses et des clubs. Le Town Hall de ville Mont-Royal, chez Dagwoods. Ou dans les hôtels comme le Panorama room du Queen E, l'Altitude 747 à PVM, le Normandy room de l'hôtel Mount Royal, ou la salle de danse de l'hôtel Bonaventure. Le Motel diplomate ou le Maple leaf golf and country club. Aye je les connaissais toutes ces salles. On rentrait le soleil se levait.

Dans le temps on dansait devant un orchestre. Eh qu'on avait du fun!

Eh qui se souvient du bal des cassés à l'U de M ?



Modifié le vendredi 10 mars 2017 à 21:33

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2017 à 21:38
On swing?