Les forums Jasez
Santé

Sexualité

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Sexualité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 12:40
J'ai un ami qui est marié et qui a plusieurs enfants. Dernièrement, il m'a confié que depuis peu, il demande à sa femme de le considérer comme une femme quand ils font l'amour. Il veut qu'elle soit lesbienne avec lui et souhaite être appelé par un prénom féminin. Il aime porter ses collants et sa lingerie fine. Sa femme est un peu bouleversée mais ne semble pas trop en souffrir.

Il n'est pas le seul a aimer cela car j'ai un autre ami qui trip la-dessus aussi, par conséquent, je me demandais si il y a des hommes ici, qui vivent ces fantasmes. Est-ce que avec l'âge vous vous féminisez et si oui, est-ce que vous manifestez le besoin sexuel d'aller plus loin dans la réalisation de ce fantasme. Attention, je tiens a préciser que ces hommes ne sont pas homosexuels et n'entrevoient pas l'idée de faire l'amour avec un homme.

Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 12:50
Citation de "cyberbibi"J'ai un ami qui est marié et qui a plusieurs enfants. Dernièrement, il m'a confié que depuis peu, il demande à sa femme de le considérer comme une femme quand ils font l'amour. Il veut qu'elle soit lesbienne avec lui et souhaite être appelé par un prénom féminin. Il aime porter ses collants et sa lingerie fine. Sa femme est un peu bouleversée mais ne semble pas trop en souffrir.

Il n'est pas le seul a aimer cela car j'ai un autre ami qui trip la-dessus aussi, par conséquent, je me demandais si il y a des hommes ici, qui vivent ces fantasmes. Est-ce que avec l'âge vous vous féminisez et si oui, est-ce que vous manifestez le besoin sexuel d'aller plus loin dans la réalisation de ce fantasme. Attention, je tiens a préciser que ces hommes ne sont pas homosexuels et n'entrevoient pas l'idée de faire l'amour avec un homme.

Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?



ca doit etre un k isoler

mais je me souviens vla quek année ya un haut dirigent de l armée Canadienne qui s amusait a ce prendre en photo avec de la lingerie de femme et quand ca sortie au grand jours ya perdue ca job a cause de cela

j avais trouver cela bizarre

ster ya toute sorte de monde
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 12:58
Citation de "naturalgirl"Citation de "codepromo"Citation de "cyberbibi"J'ai un ami qui est marié et qui a plusieurs enfants. Dernièrement, il m'a confié que depuis peu, il demande à sa femme de le considérer comme une femme quand ils font l'amour. Il veut qu'elle soit lesbienne avec lui et souhaite être appelé par un prénom féminin. Il aime porter ses collants et sa lingerie fine. Sa femme est un peu bouleversée mais ne semble pas trop en souffrir.

Il n'est pas le seul a aimer cela car j'ai un autre ami qui trip la-dessus aussi, par conséquent, je me demandais si il y a des hommes ici, qui vivent ces fantasmes. Est-ce que avec l'âge vous vous féminisez et si oui, est-ce que vous manifestez le besoin sexuel d'aller plus loin dans la réalisation de ce fantasme. Attention, je tiens a préciser que ces hommes ne sont pas homosexuels et n'entrevoient pas l'idée de faire l'amour avec un homme.

Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?



ca doit etre un k isoler

mais je me souviens vla quek année ya un haut dirigent de l armée Canadienne qui s amusait a ce prendre en photo avec de la lingerie de femme et quand ca sortie au grand jours ya perdue ca job a cause de cela

j avais trouver cela bizarre

ster ya toute sorte de monde


Ouais celui là ? Il a commis deux meurtres en plus...triste affaire.

Russell Williams

http://tinyurl.com/h7pbon4[/quote]

ouin ben ca k était pire que je pensait
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:05
@codepromo

Et pourtant le gars de l'armée n'avait pas fait de mal a personne. Des photos franchement c'est pas une raison pour ruiner la carrière de quelqu'un. Je vois que ces très tabou le phénomène transgenre

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:06
Citation de "naturalgirl"Moi désolée mais ça marcherait pas avec moi...tssssssss...no way l'gars en brassière rose...

Tant qu'à moi y'a de quoi qui tourne pas rond dans leur tête à ces hommes.

Bien beau faire des jeux de rôle, y'a un bout à tout.


Merci de ta réponse franche
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:08
Citation de "stratomaximus"Citation de "cyberbibi"@codepromo

Et pourtant le gars de l'armée n'avait pas fait de mal a personne. Des photos franchement c'est pas une raison pour ruiner la carrière de quelqu'un. Je vois que ces très tabou le phénomène transgenre



2 meurtres


OK je ne pensais pas que c'était la même personne. Moi je vous parle de gars très gentil. Aucune violence dans leur agissements
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:12
Citation de "ckjefoula"Dans le passé j ai su, d une personne digne de confiance ,qu un jeune se mettait une couche lors d une relation et des fois dans la journée. .
jcrois que c'est des problèmes de comportement. .un homme que j avaitccommencé a côtoyé m a a demandé si ca me dérangeait si il portait un bas culotte et un gilet de laine..sur le coup pourkoi pas...
Mais crime rendu là. ..ouffff que ca m a bloquer. .le gars a pris le hord en tab...
Non..pas capable. .le comportement est différent. .
moi j aime ca un homme...un vrai..ont se comprends..


Je te comprend ☺

Même si c'était l'homme de tes rêves ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:13
Citation de "cyberbibi"J'ai un ami qui est marié et qui a plusieurs enfants. Dernièrement, il m'a confié que depuis peu, il demande à sa femme de le considérer comme une femme quand ils font l'amour. Il veut qu'elle soit lesbienne avec lui et souhaite être appelé par un prénom féminin. Il aime porter ses collants et sa lingerie fine. Sa femme est un peu bouleversée mais ne semble pas trop en souffrir.

Il n'est pas le seul a aimer cela car j'ai un autre ami qui trip la-dessus aussi, par conséquent, je me demandais si il y a des hommes ici, qui vivent ces fantasmes. Est-ce que avec l'âge vous vous féminisez et si oui, est-ce que vous manifestez le besoin sexuel d'aller plus loin dans la réalisation de ce fantasme. Attention, je tiens a préciser que ces hommes ne sont pas homosexuels et n'entrevoient pas l'idée de faire l'amour avec un homme.

Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?



La journée où mon chum me demandera de faire la lesbienne avec lui et bien je pense que je n'aurai plus besoin de lui.....

Il me semble qu'il doit être plus facile pour un homme de jouer à la lesbienne avec une femme que pour une femme de jouer à la lesbienne avec un homme. Là ce n'est que ma réflexion car n'étant pas lesbienne je le sais pas.

Qu'un homme fasse le choix de s'habiller en femme, ça change rien dans ma vie et si sa femme l'accepte alors tant mieux pour eux.

Il existe tout de même beaucoup de travestis pour les deux sexes....
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:25
Citation de "jacob47"Citation de "cyberbibi"J'ai un ami qui est marié et qui a plusieurs enfants. Dernièrement, il m'a confié que depuis peu, il demande à sa femme de le considérer comme une femme quand ils font l'amour. Il veut qu'elle soit lesbienne avec lui et souhaite être appelé par un prénom féminin. Il aime porter ses collants et sa lingerie fine. Sa femme est un peu bouleversée mais ne semble pas trop en souffrir.

Il n'est pas le seul a aimer cela car j'ai un autre ami qui trip la-dessus aussi, par conséquent, je me demandais si il y a des hommes ici, qui vivent ces fantasmes. Est-ce que avec l'âge vous vous féminisez et si oui, est-ce que vous manifestez le besoin sexuel d'aller plus loin dans la réalisation de ce fantasme. Attention, je tiens a préciser que ces hommes ne sont pas homosexuels et n'entrevoient pas l'idée de faire l'amour avec un homme.

Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?


féminisation de la société. on se dirige vers une société
matriarcale. le futur appartient aux femmes.
est-ce que ce sera mieux? j'ose l'espérer...


Ce ne peut pas être pire ☺
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:40
Je comprends que certains hommes qui ressentent cela ne veuillent pas s'exprimer ici et je trouve cela dommage
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:50
Un gars ma laissé un message, il ne veut pas réagir en publique car il a peur des conséquences mais il est d'accord pour que je vous en fasses part pour peut-être faire avancer le sujet.

Je sais que c'est bizarre mais en femme c'est plus facile... Quand je me verni les ongles, c,est comme un moment privilégié..

Notre langage devient idiolexique. ( On est le seul a se comprendre ) Ce que je ressens n'est pas une fantaisie et ce n'est pas un rejet de ma masculinité... ( malgré que je n'ai jamais bien réagit a la pression d'être un mâle) C'est subtil... Des émotions délicate... Parfois les mots nous laissent tomber... Je pense que pour ne pas tourner en rond je dois voir ce que m'a personnalité féminine devient en contacte d'une personne bienveillante

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:54
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "cyberbibi"Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?

Je n'ai pas d'homme, donc je ne peux pas répondre, mais ayant moi-même une sexualité/identité pas tout à fait définie, je serais probablement willing.

Citation de "cyberbibi"Je vois que ces très tabou le phénomène transgenre

Travesti, plutôt. La personne ne veut pas nécessairement changer de sexe.


Oui tu as raison. j'apprécie ton ouverture
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 13:59
Les gars, vous pouvez passer par ma messagerie pour vous exprimer de façon anonyme.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 14:09
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "cyberbibi"Et vous les femmes, comment vous réagiriez si votre homme vous demandait cela?

Je n'ai pas d'homme, donc je ne peux pas répondre, mais ayant moi-même une sexualité/identité pas tout à fait définie, je serais probablement willing.

Citation de "cyberbibi"Je vois que ces très tabou le phénomène transgenre

Travesti, plutôt. La personne ne veut pas nécessairement changer de sexe.



Moi non plus pas d'homme, je suis veuve mais je n'aimerais pas ce jeu. Par contre, j'ai rien contre ceux qui le jouent. Comme je le dis souvent l'important c'est d'être bien dans ce que l'ont fait.

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mars 2017 à 14:25
Citation de "mlle_eve-marie"je me trompe ptete mais je vois rarement l'inverse. Une fille qui tient absolument à mettre des bobettes d'hommes pour faire l'amour ou qu'on l'a traite en homme. Je suis ptete bin dans les patates mais bon.

Tu as raison, à mon avis ce genre de femme sera plutôt tournée vers d'autres femmes.
Mais peut-être aussi, qu'il y a des femmes qui sont très masculine dans leurs relations

Modifié le samedi 11 mars 2017 à 14:41