Les forums Jasez
Politique et société

GND

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » GND
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 11:24
Êtes-vous comme moi déçu que Gabriel Nadeau-Dubois ait choisi QS pour bivouaquer ? J'aurais aimé que cet écolo-militant idéaliste se joigne au PQ pour y donner une touche de jeunesse mais ce narcissique n'est pas du genre à vouloir être prince dans le royaume; il veut rapidement être roi dans son petit pays !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 11:33
Citation de "gagarine"Êtes-vous comme moi déçu que Gabriel Nadeau-Dubois ait choisi QS pour bivouaquer ? J'aurais aimé que cet écolo-militant idéaliste se joigne au PQ pour y donner une touche de jeunesse mais ce narcissique n'est pas du genre à vouloir être prince dans le royaume; il veut rapidement être roi dans son petit pays !

Je pense qu'il y aurait eu une bataille de coq en lui et Lisée...lolll
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 12:14
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Êtes-vous comme moi déçu que Gabriel Nadeau-Dubois ait choisi QS pour bivouaquer ? J'aurais aimé que cet écolo-militant idéaliste se joigne au PQ pour y donner une touche de jeunesse mais ce narcissique n'est pas du genre à vouloir être prince dans le royaume; il veut rapidement être roi dans son petit pays !

Je pense qu'il y aurait eu une bataille de coq en lui et Lisée...lolll


Oui un pseudo intello contre un vrai intello. Cela saurait été du joli mais mon petit doigt me dit que c'est partie remise.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 12:55
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Êtes-vous comme moi déçu que Gabriel Nadeau-Dubois ait choisi QS pour bivouaquer ? J'aurais aimé que cet écolo-militant idéaliste se joigne au PQ pour y donner une touche de jeunesse mais ce narcissique n'est pas du genre à vouloir être prince dans le royaume; il veut rapidement être roi dans son petit pays !

Je pense qu'il y aurait eu une bataille de coq en lui et Lisée...lolll


Oui un pseudo intello contre un vrai intello. Cela saurait été du joli mais mon petit doigt me dit que c'est partie remise.


En tout cas s'il est élu député et je crois qu'il le sera, comme j'ai déjà dit: lui, Lisée et Rambo, ça va faire des flammèches à l'assemblée nationale...loll et les deux autres partis vont se tordre de rire.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 13:11
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Le p'tit Léo va peut-être retourner au PQ après ses études? Je l'aime mieux, lui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Bureau-Blouin[/quote]

Oui et avec un air moins fendant...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 15:35
Je préfère un gars qui garde son indépendance que d'aller jouer le travesti et renier ce qu'il est pour ne pas dire autre chose...

Plusieurs le détestent parce qu'il a osé!

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 15:36

hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 15:55
Citation de "mfqc"Citation de "frisounet"Je préfère un gars qui garde son indépendance que d'aller jouer le travesti et renier ce qu'il est pour ne pas dire autre chose...

Plusieurs le détestent parce qu'il a osé!


Son quoi ?

Indépendance ..

A la solde des grand syndicats, t'as la mémoire courte



Hahahahaha!!!! Je me disais exactement la même chose!
Qu'il aille chez Québec-solitaire pour pelleter kelkes nuages et nous foute la paix!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:13
Citation de "mfqc"
Son quoi ?

Indépendance ..

A la solde des grand syndicats, t'as la mémoire courte



lolllll

Tu n'as pas de mémoire ou une qui est sélective!

Ils défendaient des causes communes; on saisi bien ce que l'on veut pour noircir le jeune, le fait demeure qu'il a osé dérangé et on ne lui pardonnera jamais ça!

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 16:14

hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:23
Citation de "frisounet"Citation de "mfqc"
Son quoi ?

Indépendance ..

A la solde des grand syndicats, t'as la mémoire courte



lolllll

Tu n'as pas de mémoire ou une qui est sélective!

Ils défendaient des causes communes; on saisi bien ce que l'on veut pour noircir le jeune, le fait demeure qu'il a osé dérangé et on ne lui pardonnera jamais ça!


Baaa Rambo aussi à osé dérangé...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:26
Citation de "hilarion"
Baaa Rambo aussi à osé dérangé...




Justement et lui aussi il est marqué...

Déranger les codes établis n'est pas permis, sauf quand ça avantages les nombrilistes...



On va faire en sorte de noircir le jeune le plus qu'on pourra, histoire de bien faire comprendre qu'on ne l'aime pas et à la fin, on aura rien dit sur des idées parce que ce n'est pas le but!
hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:36
Citation de "frisounet"Citation de "hilarion"
Baaa Rambo aussi à osé dérangé...




Justement et lui aussi il est marqué...

Déranger les codes établis n'est pas permis, sauf quand ça avantages les nombrilistes...



On va faire en sorte de noircir le jeune le plus qu'on pourra, histoire de bien faire comprendre qu'on ne l'aime pas et à la fin, on aura rien dit sur des idées parce que ce n'est pas le but!


Mais noooon.... on juge justement ses idées qui n'ont pas d'allure!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:41
Citation de "hilarion"
Mais noooon.... on juge justement ses idées qui n'ont pas d'allure!





Faites donc l'exercice avec les vôtres, on en reparlera ensuite...

Donnons-lui le temps et on verra!

Ça fait 5 ans, passez à autre chose!

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 16:41

hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:43
Citation de "frisounet"Citation de "hilarion"
Mais noooon.... on juge justement ses idées qui n'ont pas d'allure!





Faites donc l'exercice avec les vôtres, on en reparlera ensuite...

Donnons-lui le temps et on verra!

Ça fait 5 ans, passez à autre chose!


Je veux bien faire l'exercice avec les miennes ,mais tu refuses tout débat!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:46
Citation de "hilarion"
Je veux bien faire l'exercice avec les miennes ,mais tu refuses tout débat!




Je n'ai jamais rien refusé!

La différence est que je refuse de retourner en arrière pour combler vos insécurités, oubliez ça!

Si vous n'avez pas d'idées progressistes, je ne vois pas de quoi nous allons jaser, et si vous n'avez rien de nouveau à soumettre que de se camper dans l'intolérance, ce sera peine perdu...

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 16:46

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 mars 2017 à 16:49
Ça me fait rire les gens qui parlent de go gauche. Il n'y a pas eu de stop droite au pouvoir au Québec depuis... Duplessis. Et ce n'est pas un bon souvenir. Les années sombres qu'on dit dans l'histoire.

La CAQ est j'imagine centre droite. Pas élu ce parti et pas trop certain de ce qu'il doit donner comme image.

Le PQ se cherche depuis le départ de Landry. Il n'a proposé que des chefs imbus d'eux mêmes et peu intéressés au développement du Québec. Saura-t-il redevenir un parti à considérer?

QS est un micro parti qui se cherche aussi. Probablement que le jeune universitaire saura le mettre un peu plus en lumière. On n'imagine pas ce parti au pouvoir d'ici trois termes. Il fusionnera probablement avec d'autres avant.

Option Nationale est mort-né. Dommage. Mais les gens derrière pourraient bien revenir et briller.

Franchement je pense que PKP, dont je n'ai jamais été un fan, a eu raison de proposer des unions. Il a lancé un mouvement qui pourrait bien donner d'importants résultats. Un peu dommage qu'il ait quitté la politique, il n'était pas là pour faire des sous mais bien pour réaliser une grande chose dans sa vie.

Modifié le dimanche 12 mars 2017 à 16:50