Les forums Jasez
Politique et société

Trump a accusé un ex-président de crime, sans aucune preuve

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump a accusé un ex-président de crime, sans aucune preuve
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2017 à 11:43
Pourquoi ne serait-ce pas suffisant pour demander sa destitution?
Ouf on a jamais eu un tel imbécile à la tête du Canada. Heureusement.

Après tout il ne s'agit pas d'un quidam mais du président des USA qui accuse un prédécesseur de crime et ne peut rien donner en preuve.

C'est à tout le moins un manque flagrant de jugement de la part d'un président!

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201703/13/01-5078210-trump-sur-ecoute-kellyanne-conway-admet-ne-pas-avoir-de-preuves.php

Modifié le lundi 13 mars 2017 à 11:43

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2017 à 14:17
Citation de "stratomaximus"C'est clair qu'il l'ont mit sous écoute. On ne laisse pas un Empire sous un seul homme.

Mais il ne pourra le prouver; donc il se rétractera peut etre.


Accuser un président de crime c'est grave. Il se rétractera et que va-t-il lui arriver.

Trump a accusé le président des USA de l'avoir fait espionner durant l'élection. Rien que ça et personne jusqu'à maintenant n'a pu soutenir ces graves accusations. Le président de la chambre, un Républicain, à sommé le président d'amener des preuves... Trump avait demandé à la chambre d'enquêter.

Ce scandale devrait mener à un révocation. Et ce pourrait être son propre parti qui mène cette action.

On sait bien que celui qui voit des voleurs partout est habituellement un voleur.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2017 à 14:23
Citation de "marindusud"Pourquoi ne serait-ce pas suffisant pour demander sa destitution?
Ouf on a jamais eu un tel imbécile à la tête du Canada. Heureusement.

Après tout il ne s'agit pas d'un quidam mais du président des USA qui accuse un prédécesseur de crime et ne peut rien donner en preuve.

C'est à tout le moins un manque flagrant de jugement de la part d'un président!

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201703/13/01-5078210-trump-sur-ecoute-kellyanne-conway-admet-ne-pas-avoir-de-preuves.php[/quote]

moi je le trouve avec un manque de classe totalement

complement l inverse de Obama

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2017 à 14:24
Citation de "codepromo"Citation de "marindusud"Pourquoi ne serait-ce pas suffisant pour demander sa destitution?
Ouf on a jamais eu un tel imbécile à la tête du Canada. Heureusement.

Après tout il ne s'agit pas d'un quidam mais du président des USA qui accuse un prédécesseur de crime et ne peut rien donner en preuve.

C'est à tout le moins un manque flagrant de jugement de la part d'un président!

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201703/13/01-5078210-trump-sur-ecoute-kellyanne-conway-admet-ne-pas-avoir-de-preuves.php



[/quote]
moi je le trouve avec un manque de classe totalement

complement l inverse de Obama