Les forums Jasez
Informatique

Ca commence aujourd'hui !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Ca commence aujourd'hui !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 10:29
Citation de "attirance"Salut !

Comme certaines personnes d'entre vous savez que j'ai commencé à faire de l'impression 3d et que j'ai l'intention de faire des figurines de gens ( Mr et Mme tout l'monde ). Bon voilà, mon imprimante à commencé son travail. Je vous la chance de gagner cette première figurine après que je l'aurait terminé (d'ici un jour ou deux. Je met de 1 à 2 jours c'est que je dois coiffé ma figurine lorsqu'elle saura terminé. Oui oui je dois la coiffé en fondant les mèches et de leurs donner un look plus réaliste. Le temps pour l'imprimante à faire la figurine me sera de près de 19 hrs et surement un autre 2 à 3 hrs pour la finition.

Alors, j'ouvre le concours suivant,,,

Deviner qu'elle visage que je suis en train de faire et la figurine, je vous la donne gratuitement et livré à votre porte gratuitement par post prioritaire, le tout sans frais (j'assume toutes les frais). La figurine est un personnage connus de tous.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance et n'ayez pas peur de participer. En tout cas, moi je suis sérieux.



Cool sa ton concours, pour la figurine de personnage connu y as pas d`indice bien je me lance une actrice Québecoise Mahé Paiement
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 10:31
Donald Trompe moi pas!

$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 10:31
Un homme ou une femme ?
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 10:38
Comme première figurine, tu t'es prise comme sujet, donc toi.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 10:43
Je vois qu'il existe des fichiers STL qui permettent de faire une effigie de Donald Trump... ça doit être ça... lol

$
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 11:26
Citation de "attirance"-gillis

Bien, si je veux me faire connaitre de mon travail, je me dois de le faire avec des gestes pour me faire voir comme se concours. Si je suis satisfait de la configuration de mon imprimante, je commence un commerce d'ici quelques semaines. Avant tout, je me cherche une aide pour me faire un site commercial avec paiement direct via le site par carte de crédit ou débit direct. Si vous connaissez une personne ou une cie fiable, j'aimerais entré en contact avec la personne concerner.


salut y as un site c`est tres bien je te met le liens

https://www.etsy.com/c/craft-supplies-and-tools?campaign_label=etsy_finds&utm_source=newsletter&utm_campaign=et
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 11:48
Donne le Donald à un organisme de charité ou à une mosquée ;0))

$
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 12:29
Justin Trudeau <-$

Si tu cherches à impressionner, ça doit être une vedette genre Elvis Presley, Michael Jackson...

Modifié le mercredi 15 mars 2017 à 12:30

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 12:46
Superman
Spiderman
Bruce Willis
Deadpool
Capitain America
Homer Simpson
Goku
Batman
The Joker
Logan
Wolverine
Jesus Criss
Jon Snow
Cristiano Ronaldo
Brad Pitt
Pikachu
Moff Tarkin

$

Modifié le mercredi 15 mars 2017 à 13:06

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 12:53
Dostoevskiy

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 14:35
On dirait une pile de gaufres.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 14:59
Au moins avec MJ il va économiser de l'encre 3D: pas besoin d'y faire de nez :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 15:47
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le mercredi 15 mars 2017 15:35, écrivait ...

loll té nono toé



Venant de toi je considère ceci comme un compliment. Pas ma faute, je suis tombé dans la marmite étant petit.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 16:25
Une figurine à l'effigie de Fraisinette?

$
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2017 à 19:24
Tu es tough Gilles sur les indices. :-)5

Je vais essayer 3 noms: Rob Ford, Justin Trudeau ou Barack Obama.