Les forums Jasez
Coin détente

J ai manqué un bout???

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J ai manqué un bout???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:11
un moment donné plusieurs membres ont été bannis
pourquoi ? ça on ne le saura jamais
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:23
Claire prend souvent des pauses plus ou moins importantes. J'espère que c'en est une de plus et pas un bannissement qui n'aurait aucune raison d'être.

Le départ qui me chagrine le plus est celui de Klinex :-( J'étais prête à l'adopter.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:32
Citation de "ckjefoula"Citation de "mam-zelle-t"un moment donné plusieurs membres ont été bannis
pourquoi ? ça on ne le saura jamais


J espère que c'est pas ça. ...j crois qu il y a de l envie et de la jalousie sur ce cite. ...Est ce que je me trompe?
Y a presque plus personne ici. .


Il reste juste le dernier des Mohicans.
:-P
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:36
https://www.google.ca/search?q=pourquoi+les+gens+quitte+jasez.ca+site:www.jasez.ca&hl=fr-CA&gbv=2&sa=X&ved=0ahUKEwi01oukvd7SAhVFaRQKHYLJDk0QrQIIHjAA

:-$
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:43
Citation de "ckjefoula"Citation de "ito"Citation de "ckjefoula"Citation de "mam-zelle-t"un moment donné plusieurs membres ont été bannis
pourquoi ? ça on ne le saura jamais


J espère que c'est pas ça. ...j crois qu il y a de l envie et de la jalousie sur ce cite. ...Est ce que je me trompe?
Y a presque plus personne ici. .


Il reste juste le dernier des Mohicans.
:-P


Je resterais juste pour lui..il est assez beau :-$


Il commence à se faire vieux : 88 ans!
:-P
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 17:49
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "dicktracy"Citation de "miss_anthrope_v2.0"

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde qui s'en va. Je me demande pourquoi.


https://www.google.ca/search?q=pourquoi+les+gens+quitte+jasez.ca+site:www.jasez.ca&hl=fr-CA&gbv=2&sa=X&ved=0ahUKEwi01oukvd7SAhVFaRQKHYLJDk0QrQIIHjAA

:-$



Désolée pour la fausse citation. Je ne peux accepter que mon admirateur secret réponde à quelqu'un d'autre que moi.


http://fr.wikihow.com/faire-une-coupe-au-carr%C3%A9
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 18:10
Citation de "follanie"Je confirme que Clayre n'a pas été bannie. Elle était méga tannée quand c'était la folie entre Strate et les deux autres et que tout le forum tournait autour de ça. Elle avait mentionné qu'elle quittait pour aller respirer d'autre air.

http://www.quebecvacances.com/
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 18:49

perso.. quand je fais une pause jasez.. je préviens personne...j ai d ailleurs fait une pause de presque un an récemment.. j aime pas le dire je le fais simplement
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 19:02
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "follanie"En fait, j'aimerais ça en titi peser sur le piton deleate parfois. Mais de la modération, il n'y en a pas je crois. En tout cas, si il y en a, ça ne parait pas.

Me semble qu'il y a de la "modération" occasionnelle qui se fait quand il y a assez de personnes qui appuient sur le bouton "abus".




Moi aussi je crois que c'est modéré par un système, donc quand il y a un nombre établi d'abus, le système flushe....

Je ne crois pas qu'une personne est modératrice parce qu'elle a des nouvelles d'une autre par courriel ou qu'elle a lu les sujets passés du forum... franchement ce serait de la fabulation...
Follanie, je ne te connais pas beaucoup mais je crois que oui tu le dirais si tu étais modératrice....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 19:04
Citation de "magia"
perso.. quand je fais une pause jasez.. je préviens personne...j ai d ailleurs fait une pause de presque un an récemment.. j aime pas le dire je le fais simplement


Je suis d'accord avec toi, moi si je fais une pause je vois pas l'utilité de le dire... je le ferai et reviendrai quand ça me tentera...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 19:26
Citation de "follanie"Citation de "mielnaturel"Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "follanie"En fait, j'aimerais ça en titi peser sur le piton deleate parfois. Mais de la modération, il n'y en a pas je crois. En tout cas, si il y en a, ça ne parait pas.

Me semble qu'il y a de la "modération" occasionnelle qui se fait quand il y a assez de personnes qui appuient sur le bouton "abus".




Moi aussi je crois que c'est modéré par un système, donc quand il y a un nombre établi d'abus, le système flushe....

Je ne crois pas qu'une personne est modératrice parce qu'elle a des nouvelles d'une autre par courriel ou qu'elle a lu les sujets passés du forum... franchement ce serait de la fabulation...
Follanie, je ne te connais pas beaucoup mais je crois que oui tu le dirais si tu étais modératrice....


Bien sûr!
J'ai toujours été une femme qui s'assume et j'assume même mes idées à contre-courant. De plus, si on m'offrait d'être modératrice pour le forum, je le ferais avec plaisir mais je pense qu'ils n'en veulent pas.

Je serais Follanie, la folle qui sacre dehors toutes les deux de quotient hi hi hi Avez vous bien lu, j'ai dit "toutEs" car c'est connu, pour moi..............tous les hommes sont corrects!

Cibole que des fois, ça ne vole pas haut.



Je suis crampée de rire.....
Pis dehors tous ceux qui cherchent la chicane car ici la politesse et le respect ne semblent pas être des valeurs importantes....lolllll