Les forums Jasez
Cuisine

Que mettez-vous dans vos pique-niques ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Que mettez-vous dans vos pique-niques ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 13:02
Moi, c'est sandwiches au œuf et au poulet, V-8, fromage en grain, carottes nantaises, concombre anglais, coke diet, chips, pomme et raisin.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 13:14
Pourquoi je n'arrive pas à répondre? Haha! On ne fait jamais de pique nique ici. On mange dehors tout le temps. Presque tous les restos sont dehors sous un abris avec des rideaux transparents qu'on peut descendre contre la pluie. Donc personne ne pense à aller faire un pique nique.

C'est bizarre mais c'est ainsi.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 13:17
Citation de "gagarine"Moi, c'est sandwiches au œuf et au poulet, V-8, fromage en grain, carottes nantaises, concombre anglais, coke diet, chips, pomme et raisin.

Oeufs et poulet, pas dans le même sandwich?
La naissance et la mort dans le même sandwich?

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 16:58
Combien de fois per annum fais-tu des pique-niques?

Moi ça fait tellement longtemps.... la dernière fois c'était dans un petit chemin en gravier près de l'ass-fat quand même, j'étais en décapotable. N'os-talle-git! Sniff avec mon ex... re sniff

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:06
Citation de "marindusud"Citation de "gagarine"Moi, c'est sandwiches au œuf et au poulet, V-8, fromage en grain, carottes nantaises, concombre anglais, coke diet, chips, pomme et raisin.

Oeufs et poulet, pas dans le même sandwich?
La naissance et la mort dans le même sandwich?



Non, non deux types de sandwich différents.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:11
Et bien pour moi ça serait: petit paté santé, craquelins de riz, une part de couscous aux légumes, fromage, fruits selon..., yogourt, eau, café.

Si j'amène des jeunes enfants alors j'aurais 1 menu de plus: sandwichs, crudités, chifs, fruits, biscuits, jus.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 14:05
Le meilleur sandwich que j'ai mangé dans ma vie c'est certainement la baguette Borderon aux bleuets et au canard de chez Fastoche sur la rue Cartier à Québec et le deuxième c'est un sandwich à l'agneau (kafta)d'un comptoir arabe sur Côtes-des-Neiges à Montréal.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 09:43
Citation de "zarraya"baguette francaise, fromage, olives kalamata, vin rouge , raisins


On se croirait sur la côte d'Azur.