Les forums Jasez
Rencontres

Jeune Couple recherche une belle femme pour partager du plai

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Jeune Couple recherche une belle femme pour partager du plai
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zarltok
33 Lasalle
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 22:47
Nous sommes un jeune couple qui est ouvert a l`idée d`inclure une jolie demoiselle pour prendre du plaisir avec nous.

Nous cherchons une jeune femme ouverte d`esprit, pas trop timide et qui serait allumée a l`idée de découvrir ce plaisir avec nous

On peut s`échanger quelques photos
zarltok
33 Lasalle
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2017 à 22:59
Une chance, on ne se situe pas dans cette catégorie :P
natou23
40 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 00:49
Pathétique
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:48

Ben non y'a pas de personnes laides (homme ou femme) car toute personne à quelque chose de beau comme dit ma mère et elle ajoute que moi j'ai de belles radiographies...lolllll
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:02
Citation de "gamik"Citation de "mielnaturel"
Ben non y'a pas de personnes laides (homme ou femme) car toute personne à quelque chose de beau comme dit ma mère et elle ajoute que moi j'ai de belles radiographies...lolllll


Il faut vraiment se le répéter souvent que la beauté intérieure existe car au boulot j'ai une collègue qui ressemble à une amphore inversée avec les jambes en 'boudins' : un vrai thon. Quand t'es laide et en plus tu surveille pas ton poids...
Le commentaire vaut aussi pour les hommes très gros. Pas capable !


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:15
Citation de "gamik"Citation de "mielnaturel"
Ben non y'a pas de personnes laides (homme ou femme) car toute personne à quelque chose de beau comme dit ma mère et elle ajoute que moi j'ai de belles radiographies...lolllll


Il faut vraiment se le répéter souvent que la beauté intérieure existe car au boulot j'ai une collègue qui ressemble à une amphore inversée avec les jambes en 'boudins' : un vrai thon. Quand t'es laide et en plus tu surveille pas ton poids...
Le commentaire vaut aussi pour les hommes très gros. Pas capable !



Moi les personnes grassettes ou grosses ne me dérangent pas si elles sont bien avec elles-mêmes. Par contre, si elles se plaignent tout le temps de leur poids et ne font rien c'est autre chose.
J'ai eu une collègue qui essayait de nous faire croire qu'elle avait un problème de glandes mais y'avait toujours une boite de beignes près d'elle....lolll
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 15:52
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mrchose"Décidément les femmes laides ont peu de chance de trouver sur ce site!

Et les hommes laids, eux?


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSkUl9hWKkPJNbuBwag-eRHmkRvqc1iNJdmAjzrP00e9KIP4jCNaQKv6NBA
zarltok
33 Lasalle
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 17:27
Créez votre propre sujet dans le forum. Cela n'a aucun rapport avec se qu'on recherche

Merci
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 23:45
Citation de "mielnaturel"
Ben non y'a pas de personnes laides (homme ou femme) car toute personne à quelque chose de beau comme dit ma mère et elle ajoute que moi j'ai de belles radiographies...lolllll


on les a pas vue tes radiograpkie montre nous ca ma belle