Les forums Jasez
Coin détente

Je ne savais pas!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je ne savais pas!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 08:54
Citation de "follanie"C'est ohlala qui est partie et elle a supprimé des sujets avant de quitter. C'est elle qui avait parti ce sujet.

elle est comme forte pour effacer tout ce quelle ecrit lollllll

vous devrier en partir un autre post , moi je suis partant pas de trouble

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 08:55
auj je m en vais dans une cabane a sucre avec bougex


la vrai vie ;-)
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:01
Citation de "naturalgirl"Citation de "codepromo"auj je m en vais dans une cabane a sucre avec bougex


la vrai vie ;-)


Ahhhh chanceux !!! Ici il fait super soleil j'espère que c'est le cas par chez toi !

Bonne jrnée et sucre toi bien l'bec ! ;-)


gros soleil ici aussi

on va meme avoir du karaoké a cabane a sucre et danse en plus
ca commence 14h et sa finit a minuit


merci bonne journée a toi aussi
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:14
Codepromo, je suis contente pour toi que ta vie se soit enrichie avec Bougex, mais il serait temps que tu cesses de prétendre que Bougex est la vraie vie. La vraie vie, c'est celle que chacun décide de vivre comme il l'entend.

Aujourd'hui, je fais un brunch en famille, puis je vais poncer une table basse et la vernir pour lui donner une nouvelle jeunesse, puis je vais aller prendre un café avec un ami.

Ça, pour moi, ça ressemble plus à la vraie vie. Parce que c'est ça que j'ai envie de vivre.

Pour d'autre, passer la journée confortablement installé devant leur télé, à décompresser de leur semaine, sera leur vraie vie.
Pour d'autre, se balader en forêt en profitant de ce beau soleil, seul avec leur chien ou en couple main dans la main, sera leur vraie vie.

Ta vraie vie avec Bougex est très loin d'être la vraie vie de tout le monde. À chacun la sienne. L'important est d'y trouver du bonheur. (f)

Modifié le samedi 18 mars 2017 à 10:15

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:50
Citation de "balade_nocturne"Codepromo, je suis contente pour moi que ta vie se soit enrichie avec Bougex, mais il serait temps que tu cesses de prétendre que Bougex est la vraie vie. La vraie vie, c'est celle que chacun décide de vivre comme il l'entend.

Aujourd'hui, je fais un brunch en famille, puis je vais poncer une table basse et la vernir pour lui donner une nouvelle jeunesse, puis je vais aller prendre un café avec un ami.

Ça, pour moi, ça ressemble plus à la vraie vie. Parce que c'est ça que j'ai envie de vivre.

Pour d'autre, passer la journée confortablement installé devant leur télé, à décompresser de leur semaine, sera leur vraie vie.
Pour d'autre, se balader en forêt en profitant de ce beau soleil, seul avec leur chien ou en couple main dans la main, sera leur vraie vie.

Ta vraie vie avec Bougex est très loin d'être la vraie vie de tout le monde. À chacun la sienne. L'important est d'y trouver du bonheur. (f)


la journée que tu va essaye bougex tu va peut etre changer d idée

l exercise cest bon pour le cœur pis du meme temps t apprend a connaître du monde

la télé et les chips un peu moins bon lollll

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:52
Tu devrais essayer les amis et la famille : c'est aussi aussi bon pour la santé :-)
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:56
Je ne critique pas du tout le principe de Bougex, au contraire. Je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer du monde tout en faisant de l'exercice. Ce que je critique, c'est le fait que tu dises que Bougex est la vraie vie. Pardon : que tu le dises et le redises et le reredises.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 09:56
Citation de "balade_nocturne"Tu devrais essayer les amis et la famille : c'est aussi aussi bon pour la santé :-)


les amies je m en fait plein dans bougex pis des vrai ;-)

et n importe quel membre bougex pourrait appuyer ce que viens de dire

et les famille auj ne sont plus ce quelle etait autrefois
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:00
Citation de "codepromo"Citation de "balade_nocturne"Codepromo, je suis contente pour moi que ta vie se soit enrichie avec Bougex, mais il serait temps que tu cesses de prétendre que Bougex est la vraie vie. La vraie vie, c'est celle que chacun décide de vivre comme il l'entend.

Aujourd'hui, je fais un brunch en famille, puis je vais poncer une table basse et la vernir pour lui donner une nouvelle jeunesse, puis je vais aller prendre un café avec un ami.

Ça, pour moi, ça ressemble plus à la vraie vie. Parce que c'est ça que j'ai envie de vivre.

Pour d'autre, passer la journée confortablement installé devant leur télé, à décompresser de leur semaine, sera leur vraie vie.
Pour d'autre, se balader en forêt en profitant de ce beau soleil, seul avec leur chien ou en couple main dans la main, sera leur vraie vie.

Ta vraie vie avec Bougex est très loin d'être la vraie vie de tout le monde. À chacun la sienne. L'important est d'y trouver du bonheur. (f)


la journée que tu va essaye bougex tu va peut etre changer d idée

l exercise cest bon pour le cœur pis du meme temps t apprend a connaître du monde

la télé et les chips un peu moins bon lollll




J'espère que tu ne crois pas que les personnes qui ne font pas partie de Bougex ne font pas d'exercice....

Ma vraie vie à moi c'est autre chose que Bougex et je rencontre plein de monde, je fais de l'exercice et tout est super.

A te lire, on dirait que ceux qui ne sont pas dans Bougex n'ont pas de vie.... Tant mieux si tu t'amuses... Moi je vais à la cabane à sucre avec plein d'amis(es) sans être dans Bougex.

Coudont as-tu une cote si tu amènes des membres....lolllll
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:05
Miel, c'est exactement ce que je pense ! :-)
Honnêtement, je suis contente pour lui qu'il se soit trouvé une vie grâce à Bougex mais on dirait qu'il détient la vérité absolue quand il en parle, comme si c'était la seule option possible pour avoir une vraie vie.

Désolée de parler de toi à la 3e personne, codepromo. L'important est que tu y sois heureux, mais cesse de faire comme si nous étions tous des loosers avachis devant la télé ou l'ordi à manger des chips parce que nous ne sortons pas avec Bougex.


codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:16
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"Citation de "balade_nocturne"Codepromo, je suis contente pour moi que ta vie se soit enrichie avec Bougex, mais il serait temps que tu cesses de prétendre que Bougex est la vraie vie. La vraie vie, c'est celle que chacun décide de vivre comme il l'entend.

Aujourd'hui, je fais un brunch en famille, puis je vais poncer une table basse et la vernir pour lui donner une nouvelle jeunesse, puis je vais aller prendre un café avec un ami.

Ça, pour moi, ça ressemble plus à la vraie vie. Parce que c'est ça que j'ai envie de vivre.

Pour d'autre, passer la journée confortablement installé devant leur télé, à décompresser de leur semaine, sera leur vraie vie.
Pour d'autre, se balader en forêt en profitant de ce beau soleil, seul avec leur chien ou en couple main dans la main, sera leur vraie vie.

Ta vraie vie avec Bougex est très loin d'être la vraie vie de tout le monde. À chacun la sienne. L'important est d'y trouver du bonheur. (f)


la journée que tu va essaye bougex tu va peut etre changer d idée

l exercise cest bon pour le cœur pis du meme temps t apprend a connaître du monde

la télé et les chips un peu moins bon lollll




J'espère que tu ne crois pas que les personnes qui ne font pas partie de Bougex ne font pas d'exercice....

Ma vraie vie à moi c'est autre chose que Bougex et je rencontre plein de monde, je fais de l'exercice et tout est super.

A te lire, on dirait que ceux qui ne sont pas dans Bougex n'ont pas de vie.... Tant mieux si tu t'amuses... Moi je vais à la cabane à sucre avec plein d'amis(es) sans être dans Bougex.

Coudont as-tu une cote si tu amènes des membres....lolllll


lolll fadrait pas en plus que j ail une cote ;-)

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:31
Les échanges sur le forum ne sont que virtuels puisque le forum est un lieu virtuel. Mais ça ne signifie pas que les gens du forum ne se sont pas rencontrés dans la vraie vie. Nous sommes nombreux, du moins j'espère, a avoir une vie en dehors du monde virtuel et à ne pas être là pour rencontrer.

Modifié le samedi 18 mars 2017 à 10:37

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:47
Je n'ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je trouve juste qu'il met trop l'emphase sur le fait que Bougex est la vraie vie. C'est tout.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:51
Citation de "follanie"Citation de "balade_nocturne"Les échanges sur le forum ne sont que virtuels puisque le forum est un lieu virtuel. Mais ça ne signifie pas que les gens du forum ne se sont pas rencontrés dans la vraie vie. Nous sommes nombreux, du moins j'espère, a avoir une vie en dehors du monde virtuel et à ne pas être là pour rencontrer.


Personne ne dit le contraire!
Bougex est un autre type de façon de rencontrer du monde. Codepromo aime ça et je le soupçonne de vouloir amener des gens qui trouvent leur vie ennuyante à sortir de chez eux. Parce qu'il y en a du monde qui trouvent leur vie plate...et Bougex pourrait être une belle alternative pour eux. Lui, il a découvert ça, il aime ça beaucoup et c'est normal qu'il veuille en parler puisque cela le rend heureux.



toi ta tout comprise

je veut seulement en faire profiter a tous

scomme l annonce liberter 55 mais a n importe quel age
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 10:52