Les forums Jasez
Coin détente

Je ne savais pas!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je ne savais pas!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:24

J'arrive d'une grande promenade dans le bois au grand air...
Perso, je préfère prendre mes marches toute seule ça me donne le temps d'apprécier les arbres dans le bois, les oiseaux, les petits suisses l'été... Ça me donne la chance de réfléchir.
Marcher en gang et jaser tout le long n'est pas mon bag mais pour ceux qui apprécient cela alors tant mieux.

Je suis plus du genre de Gamik; je préfère être en compagnie de 1-3 amis(es) et avoir le temps d'échanger avec eux. Mais c'est juste une question de personnalité et de goût.

Je radote mais l'important est que chaque personne soit bien dans ce qu'elle vit.

Codepromo, ne compare pas à Liberté 55 car c'était de la fausse pub et ça fait quelques années que ce n'est plus vrai car pas beaucoup de gens peuvent prendre leur retraite à 55 ans de nos jours....lollll


aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 13:32
Citation de "balade_nocturne" Pour d'autre, passer la journée confortablement installé devant leur télé, à décompresser de leur semaine, sera leur vraie vie.

Bien vu. Décompresser de la semaine évaché sur le sofa, ca c'est la vraie vie. <-$5 lol

Je blague un peu. Mais le samedi me sert souvent à ça de mon côté. Je travaille très fort durant la semaine. Et je relaxe aussi très fort la fds. :)