Les forums Jasez
Coin détente

les fantasmes

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » les fantasmes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 20:06
Moi je rêve d'un lit rempli de pétales de roses, pour l'odeur et la douceur. Devant un couché de soleil sur le bord d'une plage. Avouez que c'est tentant.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 20:10
Une fois on avait installé des matelas souffles dans la chaloupe et on s'est dirigé dans le milieu du lac sous les étoiles filantes, c'était vraiment hot!

Modifié le samedi 18 mars 2017 à 20:12

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 20:29
Citation de "stratomaximus"Citation de "cyberbibi"Moi je rêve d'un lit rempli de pétales de roses, pour l'odeur et la douceur. Devant un couché de soleil sur le bord d'une plage. Avouez que c'est tentant.

https://www.youtube.com/watch?v=eHQG6-DojVw[/quote]

Je trouve le début inspirant, avec le voyage dans la galaxie, pour monter au 7e ciel
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:06
Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Une fois on avait installé des matelas souffles dans la chaloupe et on s'est dirigé dans le milieu du lac sous les étoiles filantes, c'était vraiment hot!

je vois l image,aviez vous jeter l ancre ou ca parti a la dérive


Non on a pas jeté l'ancre on s'est laissé balotter la dérive on la vivait.
Et toi mon minou j'imagine que tu aimerais ça sur un toit en criant miaou toute la nuit ?

Modifié le samedi 18 mars 2017 à 21:07

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:15
Citation de "picsou"Je suis entrain de penser si je vais m'acheter une chaloupe! :-P

Un canot soufflé aussi ferait l'affaire et c'est bien moins cher

Modifié le samedi 18 mars 2017 à 21:16

cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:18
Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Une fois on avait installé des matelas souffles dans la chaloupe et on s'est dirigé dans le milieu du lac sous les étoiles filantes, c'était vraiment hot!

je vois l image,aviez vous jeter l ancre ou ca parti a la dérive


Non on a pas jeté l'ancre on s'est laissé balotter la dérive on la vivait.
Et toi mon minou j'imagine que tu aimerais ça sur un toit en criant miaou toute la nuit ?


t es drole, meme fatiguer, j ai toujours la fabrique de tendresse en réserve


C'est bien d'en faire une réserve, on en a jamais assez de la tendresse
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:20
Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Citation de "picsou"Je suis entrain de penser si je vais m'acheter une chaloupe! :-P

Un canot soufflé aussi ferait l'affaire et c'est bien moins cher


heu, j ai un bassin d eau de trois pieds de profondeur , ca peux tu faire l affaire meme sans chaloupe


Ça dépend de la position que tu veux prendre
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:22
Citation de "quiet-man"Citation de "zarraya"Le cerveau ...toujours un terrain de jeux :-$
C'est très vrai cela .

Oui le cerveau est un terrain de jeux extraordinaire . :-$


Un terrain de jeux fertile
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:38
Citation de "zarraya"Citation de "cyberbibi"Citation de "quiet-man"Citation de "zarraya"Le cerveau ...toujours un terrain de jeux :-$
C'est très vrai cela .

Oui le cerveau est un terrain de jeux extraordinaire . :-$


Un terrain de jeux fertile


Ca depend toujours de l'engrais donnė haha


Ça dépend aussi des mots qui sont comme des étincelles et qui mettent le feu, à la moindre occasion, le cerveau surchauffe alors et la chaleur rempli le reste du corps. Rendu là, il faut faire attention pour les pertes de contrôle sur le terrain de jeu.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:41
Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Citation de "minounature51"Citation de "cyberbibi"Citation de "picsou"Je suis entrain de penser si je vais m'acheter une chaloupe! :-P

Un canot soufflé aussi ferait l'affaire et c'est bien moins cher


heu, j ai un bassin d eau de trois pieds de profondeur , ca peux tu faire l affaire meme sans chaloupe


Ça dépend de la position que tu veux prendre


bien aucun probleme , je peu metre un matelas gonflable sur le bord , faut bien se parer a toute dérives


Effectivement faut pas prendre de chance et perdre le nord pour finir dans la dérive d'un continent.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2017 à 21:48
Citation de "zarraya"Citation de "cyberbibi"Citation de "zarraya"Citation de "cyberbibi"Citation de "quiet-man"Citation de "zarraya"Le cerveau ...toujours un terrain de jeux :-$
C'est très vrai cela .

Oui le cerveau est un terrain de jeux extraordinaire . :-$


Un terrain de jeux fertile


Ca depend toujours de l'engrais donnė haha


Ça dépend aussi des mots qui sont comme des étincelles et qui mettent le feu, à la moindre occasion, le cerveau surchauffe alors et la chaleur rempli le reste du corps. Rendu là, il faut faire attention pour les pertes de contrôle sur le terrain de jeu.


Comme tout jeu on instaure des règles loll


Ah oui, toutes ces règles qu'on prend un malin plaisir à transgresser et qui rendent le jeu encore plus hot
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:28
Citation de "dan99989"J'aimerais faire l'amour avec une femme vampire sexy, mais je suis pas certain que j'y survivrais!

Comme dit follanie, certains fantasmes peuvent bien avoir des conséquences amères :P


http://www.corvinscosmos.de/fstar_vampi2012n.html
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 11:19
Citation de "quiet-man"Citation de "zarraya"Le cerveau ...toujours un terrain de jeux :-$
C'est très vrai cela .

Oui le cerveau est un terrain de jeux extraordinaire . :-$


Beltrami, le célèbre psychiatre et sexologue, ne disait pas que la sexualité est fondamentalement une question d'imagination qui se concrétise ou non par la relation par la suite...
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:19

Citation de "quiet-man"
Citation de "zarraya"
Le cerveau ...toujours un terrain de jeux

C'est très vrai cela .

Oui le cerveau est un terrain de jeux extraordinaire .


Beltrami, le célèbre psychiatre et sexologue, ne disait pas que la sexualité est fondamentalement une question d'imagination qui se concrétise ou non par la relation par la suite... oui pour la suite faudrais regarder la suite de la sexualité et les inconvénien qui as pu survenir mettons!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:26

j ai pas envie de réaliser TOUT mes fantasmes.. sont pratiquent en mode solo.. ca m évite d avoir le bras mort.. longue vie aux stimulus!

mes articulations commencent a trouver difficile les mouvement répétitifs ;-(