Les forums Jasez
Musique

Chant Grégorien

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Chant Grégorien
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:15
T'accompagne le promo?
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:31
Alors soie heureuse tu vas bien avec le monde ici si tu comprends pas chère candide personne
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:43
Sans doute la plus belle chose que nous a apporté la religion, ces chants grégoriens. Merci pour le partage ! :-)
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:43
Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 08:52
Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha


C'est le bout qu'une femme si intelligente aurait dû retenir...


Ici la note de passage est basse alors on s'épuise à dessiner des explications à la fin et faudrait pas tomber dans le plate de l'érudition si tavais compris bravo!
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:00
Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha


C'est le bout qu'une femme si intelligente aurait dû retenir...


Ici la note de passage est basse alors on s'épuise à dessiner des explications à la fin et faudrait pas tomber dans le plate de l'érudition si tavais compris bravo!


Question: Si on est si insipides, pourquoi viens-tu perdre ton précieux temps ici?

La réponse m'intéresse réellement...


Ta question est stupide. Demandes toi plutôt pourquoi Toi ça te dérange tant que je scanne votre vide pour voir vraiment ou ce monde va
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:25
Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha


C'est le bout qu'une femme si intelligente aurait dû retenir...


Ici la note de passage est basse alors on s'épuise à dessiner des explications à la fin et faudrait pas tomber dans le plate de l'érudition si tavais compris bravo!


Question: Si on est si insipides, pourquoi viens-tu perdre ton précieux temps ici?

La réponse m'intéresse réellement...


Ta question est stupide. Demandes toi plutôt pourquoi Toi ça te dérange tant que je scanne votre vide pour voir vraiment ou ce monde va


Alors, je vais répondre te répondre moi. Pour la dernière fois, car je suspecte que tu es ici pour extérioriser ce qui est pourri à l'intérieur de toi.

Pourquoi ça me dérange: Parce que tu n'apportes rien que des insultes et du négativisme. Et, que si nous étions attablés en face à face, jamais tu ne dirais ce que tu écris ici! Donc, à partir de là, quelqu'un qui vient déverser son mal être au milieu d'un groupe, en incognito, je trouve ça petit. Pourtant, tu te targues d'être tellement plus intelligente que nous tous. Si tu l'es, pourquoi ne pas aller faire des choses qui t'intéressent vraiment? Pourquoi ne pas aller sur un groupe qui sera à ta hauteur? Je vais te le dire moi...c'est parce que tu n'es pas mieux que nous et tu le sais!

FIN en ce qui me concerne.



Donc ca te dérange que je voie ta vulnérabilité de ton manque de connaissance ca te fruste.
Le pourri que tu pense voir c'est le renvoi de ton miroir et tu aimes pas en prendre conscience.
Saches qu'en face je suis pareille et j'enveloppe mes mots proprement pour faire passer un va chier facilement.
T'es le genre qui faut tout le temps dire t'es belle t'es fine bravo pour les efforts mais savait tu que c'est en prenant conscience de ses lacunes qu'on évolue.
Tu me trouve pas fine moi ca me fait rien je ferai pas un post pour ça mdrrr
Fais toi en pas je me tanne vite de vous autres et tout ces sites sont pareils donc..jme me tanne de vous faire mordre un os mdrrr

Modifié le dimanche 19 mars 2017 à 09:26

bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:29
Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha


C'est le bout qu'une femme si intelligente aurait dû retenir...


Ici la note de passage est basse alors on s'épuise à dessiner des explications à la fin et faudrait pas tomber dans le plate de l'érudition si tavais compris bravo!


Question: Si on est si insipides, pourquoi viens-tu perdre ton précieux temps ici?

La réponse m'intéresse réellement...


Ta question est stupide. Demandes toi plutôt pourquoi Toi ça te dérange tant que je scanne votre vide pour voir vraiment ou ce monde va


Alors, je vais répondre te répondre moi. Pour la dernière fois, car je suspecte que tu es ici pour extérioriser ce qui est pourri à l'intérieur de toi.

Pourquoi ça me dérange: Parce que tu n'apportes rien que des insultes et du négativisme. Et, que si nous étions attablés en face à face, jamais tu ne dirais ce que tu écris ici! Donc, à partir de là, quelqu'un qui vient déverser son mal être au milieu d'un groupe, en incognito, je trouve ça petit. Pourtant, tu te targues d'être tellement plus intelligente que nous tous. Si tu l'es, pourquoi ne pas aller faire des choses qui t'intéressent vraiment? Pourquoi ne pas aller sur un groupe qui sera à ta hauteur? Je vais te le dire moi...c'est parce que tu n'es pas mieux que nous et tu le sais!

FIN en ce qui me concerne.



Donc ca te dérange que je voie ta vulnérabilité de ton manque de connaissance ca te fruste.
Le pourri que tu pense voir c'est le renvoi de ton miroir et tu aimes pas en prendre conscience.
Saches qu'en face je suis pareille et j'enveloppe mes mots proprement pour faire passer un va chier facilement.
T'es le genre qui faut tout le temps dire t'es belle t'es fine bravo pour les efforts mais savait tu que c'est en prenant conscience de ses lacunes qu'on évolue.
Tu me trouve pas fine moi ca me fait rien je ferai pas un post pour ça mdrrr
Fais toi en pas je me tanne vite de vous autres et tout ces sites sont pareils donc..jme me tanne de vous faire mordre un os mdrrr


J'ai oublié! Tu dois être couchée sur le bouton abus hahaha!!!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:32
Citation de "bettyx"Alors soie heureuse tu vas bien avec le monde ici si tu comprends pas chère candide personne

Pas soir heureuse mais laine heureuse ou l'haine heureuse cela t'irait mieux.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:34
Il y a de meilleurs enregistrements que celui-là.
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 09:59
Citation de "desirez"Citation de "bettyx"Alors soie heureuse tu vas bien avec le monde ici si tu comprends pas chère candide personne

Pas soir heureuse mais laine heureuse ou l'haine heureuse cela t'irait mieux.


Le correcteur auto corrige mal mais je le laisse aller pour me fondre dans la nature lol
bettyx
44 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 11:23
Citation de "la__realite"Citation de "bettyx"Citation de "follanie"Bon dimanche la__réalité!
En passant, c'est la plus belle insulte de betty que j'ai vu à date....traiter quelqu'un de personne candide. Continue de participer, on en a besoin pour contrer le monde malheureux qui traîne leur venin par ici.


Candide est un écrit de Voltaire chère rien de moins!
Allez à vos livres autre que ce site si vous voulez planer vraiment! Lâchez Facebook du coup haha


Ah Voltaire mais j'ai déjà lu!
Désolez de ne pas voler au même niveau que toi lorsque tu réfléchis.
Tu me ramènes loin.

Faudrait que je fouille, j'ai du voltaire dans ma bibliothèque tout comme du shakespeare

Candide, tu m'amènes ailleurs que dans mes chants grégoriens!



Je suis bea oui jai tout vu ca au cégep aussi
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2017 à 11:58
Citation de "la__realite"





Bon dimanche à tous

https://youtu.be/wRV3XEyHrDw[/quote]

Feu mon père était amoureux de grérorien et chaque année ou presque nous allions à Saint Benoit du Lac en entendre. Du velours pour l'ouie et l'âme. Merci