Les forums Jasez
Sciences

Néandertal: un crâne de 400.000 ans

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Néandertal: un crâne de 400.000 ans
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 08:22
Mais les plus anciens vestiges d'animaux on les trouve au Canada et ce n'est pas surprenant le bouclier canadien (québécois en majeure partie) est une sinon la première terre émergée.

Dans les prairies aussi on a trouvé les plus anciens ossements de dinosaures. Évidemment avec le mouvement des continents on comprend que les prairies n'étaient pas alors sous la glace.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 08:39
Citation de "bongbong"Pas loin d ici on a trouver des os de poulet vieux de 10 ans , juste en arriere du kentucky

Es-tu certain que ce soient des os de poulet? J'aurais des doutes...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 10:34
Citation de "naturalgirl"En effet je trouve que malgré touts ces milliers d'années les humains stagnent au niveau intellectuel; toujours à patauger dans de vieux patterns idéologiques et sentimentales. J'imagine que c'est dans notre nature ? Si non si vraiment la plupart des humains seraient empreints à plus de sagesse j'imagine que nous n'en serions pas là ? À polluer et détruire notre garde-manger...

Effectivement le niveau intellectuel des humains a peu augmenté mais il augmente tout de même mais très très lentement à cause de l'éducation, de l'alimentation, de la taille des familles et des NTIC. Les plus intelligents actuellement seraient les habitants des Pays-Bas.