Les forums Jasez
Rencontres

Je ne crois plus en l'amour

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je ne crois plus en l'amour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 17:47
Bonjour à tous !

Ça fait plusieurs fois que je me fais avoir mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , la dernière femme auquel j'ai correspondu m'a encore fait avoir en me demandant de l'argent car elle avait un problème avec son proprio ainsi j'ai décidé de la quitter.

Sérieusement je commence à en avoir ras le bol , j'ai perdu mon désir de trouver l'amour , j'ai même l'impression d'être plus heureux en étant célibataire qu'en trouvant l'amour sérieusement , j'ai vraiment de la peine,j'y croyais tellement que je ne sais plus si je vais survivre ainsi j'ai envie de créer une page pour ceux qui ne croient plus en l'amour et qui veulent du réconfort auprès des gens qui sont sur le forum si il vous est arriver une situation semblable parlez-en ici !

Modifié le lundi 20 mars 2017 à 17:52

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 19:40
Votre temps viendra un jour ou l'autre. Donnez-vous aussi une chance de rencontrer plusieurs demoiselles, amicalement d'abord. Un choix (amoureux) logique s'offrira ainsi à vous. Courage et patience jeune homme. Et bonne chance pour la suite.
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 20:05
Citation de "jan-55"Surtout ne suis jamais les conseilles du captain crounch! parce qu'il t'enverrais dans la mauvaise direction..lolll

L'amour vient desfois quand on s'y attend le moins.
Sort de chez toi et va visiter des endroits ou tu sais qu'il a plein de gens.Fait du bénévolat a la cafétéria de l'école.


Que crois-tu que je fais depuis 10 ans ? Réponse : du bénévolat dans un CHSLD et je suis pas du genre a draguer des infirmières ou encore à travailler à côté d'un patient qui hurle pour demander tout le temps qu'on l'aide.

Oui ma vie est pénible, mes amis sont tous partis, je reste en appartement seul en attendant que mes parents m'appellent et je n'ai pas d'argent pour me payer un voyage seul.

Maintenant vous savez tout !

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 20:18
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 22:32
Citation de "tai321"Citation de "jan-55"Surtout ne suis jamais les conseilles du captain crounch! parce qu'il t'enverrais dans la mauvaise direction..lolll

L'amour vient desfois quand on s'y attend le moins.
Sort de chez toi et va visiter des endroits ou tu sais qu'il a plein de gens.Fait du bénévolat a la cafétéria de l'école.


Que crois-tu que je fais depuis 10 ans ? Réponse : du bénévolat dans un CHSLD et je suis pas du genre a draguer des infirmières ou encore à travailler à côté d'un patient qui hurle pour demander tout le temps qu'on l'aide.

Oui ma vie est pénible, mes amis sont tous partis, je reste en appartement seul en attendant que mes parents m'appellent et je n'ai pas d'argent pour me payer un voyage seul.

Maintenant vous savez tout !



toute le escuse sont bonne

yeyyy le jeune tu va commencer par redresser ta tete , pis dit toi que tu est capable

cest toi qui meme ta vie
fixe toi des but a partir de maintenant

les reseau de rencontre tu va pogner juste un cout de vent dans ca ,ne perd pas ton temps ici

lache le bénévolats pis trouve toi une vrai job

si tu veut avancer dans vie tu doit penser en winners


tu recolte ce que tu seme

si tu vise l autre coté de la rue et bien le plus loin tu va te rendre et bien ca sera l autre coté de la rue

vise le soleil et tu va atteindre au moins la lune

ne vise par l infirmiere , vise plutôt la femme medecin

met toi des but est la clef

moi je me suis mit des but dans ma vie et a toute les année je me met des but , et je pourrait dire que 95 % des but sont atteint

crois que cela va arriver et tu va rester surpris

moi je prend des court de chant depis 15 mois
et au debut de l année 2017 un de met but que je m avais fait etait de chanter en duo sur scene avec mon prof de chant

et je savait tres bien que mon prof na jamais chanter avec un de ses eleve

et bien a la fin avril je m en vais chanter avec elle en duo sur scene






codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 23:15
Citation de "zarraya"Citation de "codepromo"Citation de "tai321"Citation de "jan-55"Surtout ne suis jamais les conseilles du captain crounch! parce qu'il t'enverrais dans la mauvaise direction..lolll

L'amour vient desfois quand on s'y attend le moins.
Sort de chez toi et va visiter des endroits ou tu sais qu'il a plein de gens.Fait du bénévolat a la cafétéria de l'école.


Que crois-tu que je fais depuis 10 ans ? Réponse : du bénévolat dans un CHSLD et je suis pas du genre a draguer des infirmières ou encore à travailler à côté d'un patient qui hurle pour demander tout le temps qu'on l'aide.

Oui ma vie est pénible, mes amis sont tous partis, je reste en appartement seul en attendant que mes parents m'appellent et je n'ai pas d'argent pour me payer un voyage seul.

Maintenant vous savez tout !



toute le escuse sont bonne

yeyyy le jeune tu va commencer par redresser ta tete , pis dit toi que tu est capable

cest toi qui meme ta vie
fixe toi des but a partir de maintenant

les reseau de rencontre tu va pogner juste un cout de vent dans ca ,ne perd pas ton temps ici

lache le bénévolats pis trouve toi une vrai job

si tu veut avancer dans vie tu doit penser en winners


tu recolte ce que tu seme

si tu vise l autre coté de la rue et bien le plus loin tu va te rendre et bien ca sera l autre coté de la rue

vise le soleil et tu va atteindre au moins la lune

ne vise par l infirmiere , vise plutôt la femme medecin

met toi des but est la clef

moi je me suis mit des but dans ma vie et a toute les année je me met des but , et je pourrait dire que 95 % des but sont atteint

crois que cela va arriver et tu va rester surpris

moi je prend des court de chant depis 15 mois
et au debut de l année 2017 un de met but que je m avais fait etait de chanter en duo sur scene avec mon prof de chant

et je savait tres bien que mon prof na jamais chanter avec un de ses eleve

et bien a la fin avril je m en vais chanter avec elle en duo sur scene








Bon tu as oublier lui parler de bougex ...les vrais rencontres en vrai la :-$



yer trop jeune pour bougex ca commence a 40 ans

car cest vrai ca aurait ete ideal pour lui , la vrai vie ;-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 23:27
Mettons qu'aux Fetes, j'ai croise une femme birn correcte. A la deuxieme rencontre, je lui ai demande pourquoi elle ne parlait pas de son passe amoureux. Apres plusieurs hesitations, elle avait ete avec lui depuis plus de 10ans et qu'il venait de se suicider, 4 mois auparavant....

Dernierement sur le Tchat de Jasez quelqu'un qui semblait interessant. Un autre soir j'y suis retourne sous un autre alias, juste pour lire, la personne etait totalement le contraire de ce qu'elle pretendait. Je lui ai meme jase au telephone et ce n'est pas l'idee que je me faisais d'elle.

On ne finit pas d'apprendre de nos experiences.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 23:55
Citation de "zarraya"Citation de "codepromo"Citation de "zarraya"Citation de "codepromo"Citation de "tai321"Citation de "jan-55"Surtout ne suis jamais les conseilles du captain crounch! parce qu'il t'enverrais dans la mauvaise direction..lolll

L'amour vient desfois quand on s'y attend le moins.
Sort de chez toi et va visiter des endroits ou tu sais qu'il a plein de gens.Fait du bénévolat a la cafétéria de l'école.


Que crois-tu que je fais depuis 10 ans ? Réponse : du bénévolat dans un CHSLD et je suis pas du genre a draguer des infirmières ou encore à travailler à côté d'un patient qui hurle pour demander tout le temps qu'on l'aide.

Oui ma vie est pénible, mes amis sont tous partis, je reste en appartement seul en attendant que mes parents m'appellent et je n'ai pas d'argent pour me payer un voyage seul.

Maintenant vous savez tout !



toute le escuse sont bonne

yeyyy le jeune tu va commencer par redresser ta tete , pis dit toi que tu est capable

cest toi qui meme ta vie
fixe toi des but a partir de maintenant

les reseau de rencontre tu va pogner juste un cout de vent dans ca ,ne perd pas ton temps ici

lache le bénévolats pis trouve toi une vrai job

si tu veut avancer dans vie tu doit penser en winners


tu recolte ce que tu seme

si tu vise l autre coté de la rue et bien le plus loin tu va te rendre et bien ca sera l autre coté de la rue

vise le soleil et tu va atteindre au moins la lune

ne vise par l infirmiere , vise plutôt la femme medecin

met toi des but est la clef

moi je me suis mit des but dans ma vie et a toute les année je me met des but , et je pourrait dire que 95 % des but sont atteint

crois que cela va arriver et tu va rester surpris

moi je prend des court de chant depis 15 mois
et au debut de l année 2017 un de met but que je m avais fait etait de chanter en duo sur scene avec mon prof de chant

et je savait tres bien que mon prof na jamais chanter avec un de ses eleve

et bien a la fin avril je m en vais chanter avec elle en duo sur scene








Bon tu as oublier lui parler de bougex ...les vrais rencontres en vrai la :-$



yer trop jeune pour bougex ca commence a 40 ans

car cest vrai ca aurait ete ideal pour lui , la vrai vie ;-)



Pas fin ça ...pourquoi ne faites vous une aile ...jeunesse? Peut être ils vont même réussir encadrer les..... cougars lol


sont en train de refaire le site car yer trop surcharger ( des fois ca entre a coup de 50 inscription par jours
ca devrait etre prêt dans 1 mois et y vont ouvrir une section jeunesse 30-40 aussi

pis pour les cougar yon aucune chance lollll

je te dit bonne nuit la dessus xmiss

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2017 à 23:59
Citation de "tai321"Bonjour à tous !

Ça fait plusieurs fois que je me fais avoir mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , la dernière femme auquel j'ai correspondu m'a encore fait avoir en me demandant de l'argent car elle avait un problème avec son proprio ainsi j'ai décidé de la quitter.

Sérieusement je commence à en avoir ras le bol , j'ai perdu mon désir de trouver l'amour , j'ai même l'impression d'être plus heureux en étant célibataire qu'en trouvant l'amour sérieusement , j'ai vraiment de la peine,j'y croyais tellement que je ne sais plus si je vais survivre ainsi j'ai envie de créer une page pour ceux qui ne croient plus en l'amour et qui veulent du réconfort auprès des gens qui sont sur le forum si il vous est arriver une situation semblable parlez-en ici !



Je ne sais pas si tu feras le suivi de ta discussion. En tout cas, les sentiments, l'amour, c'est la chose la plus egoiste qu'il y a en realite. Comment se fait-il qu'on est bien avec des gens et pas bien avec d'autres en depit du fait qu'on les connait ou connait pas.

En realite faut se poser la question qui m'amenera un + dans ma vie, puis ce plus "+" est bien personnel a chacun. Ne pas rencontrer ce genre de personne, c'est a toi de te rendre heureux a ta facon a toi et a ameliorer quand l'occasion se presente d'ameliorer ta qualite de vie.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 07:20
Citation de "tai321"Citation de "jan-55"Surtout ne suis jamais les conseilles du captain crounch! parce qu'il t'enverrais dans la mauvaise direction..lolll

L'amour vient desfois quand on s'y attend le moins.
Sort de chez toi et va visiter des endroits ou tu sais qu'il a plein de gens.Fait du bénévolat a la cafétéria de l'école.


Que crois-tu que je fais depuis 10 ans ? Réponse : du bénévolat dans un CHSLD et je suis pas du genre a draguer des infirmières ou encore à travailler à côté d'un patient qui hurle pour demander tout le temps qu'on l'aide.

Oui ma vie est pénible, mes amis sont tous partis, je reste en appartement seul en attendant que mes parents m'appellent et je n'ai pas d'argent pour me payer un voyage seul.

Maintenant vous savez tout !



Tu t'es fait avoir ? C'est classique sur les sites de rencontre. Va sortir et amuse toi au lieu d'attendre devant ton écran.

Tu dis que tu n'a pas assez d'argent ? Au lieu de faire du bénévolat, fait quelque chose pour gagner plus de sous.

Le bénévolat ? Moi je ferais du bénévolat lorsque tous mes besoins seront comblés. C'est du Bullsh* pour combler les manquements du gouvernement.

On paie assez d'impôts et taxes mais les $$$ ne vont pas à la bonne place. Les gouvernements incitent la population à donner du $$$, à donner de son temps pour que les tinamis puissent s'empiffrer. Sinon il n'y aura plus rien pour le tinamis.

Je donne seulement aux enfants qui font du porte à porte chez moi. Pour le reste, Dieu pour tous et chacun pour soi!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 08:20
Another one bites the dust.

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 19:46
Un autre exemple, t'as la curieuse impression que tu seras pareil comme une bebelle a Noel. On va jouer avec toi. Tanner et vite oublier.

Je peux comprendre que tu passes apres les enfants, des fois apres une situation compliquee.

Par contre arrive a un certain age ou tu passes apres les petit-enfants, le chien, le chat, le travail et meme l'ex-conjoint, tu prends ton trou.


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 20:40
Eh le jeune! Oui tu es encore assez jeune pour que ça change tout ça. Tu as plus d'expérience. Tu es un bon gars.

Et il y a aussi plein de femmes qui méritent ton amour. Laisse venir, ne cherche pas. Oui tu as le temps. Amplement. Ne te presse pas trop. Attend d'être certain. Mais ne te ferme pas. De toutes façons je ne crois pas que tu pourrais fermer la porte. On est comme ça.

Il y aura plein de bons moments, et tu vas rencontrer encore des femmes excitantes et de valeur. Ne sois pas trop pressé. Oui je sais, facile à dire mais quand elle est là... oui. On est tous de même.