Les forums Jasez
Santé

Avez-vous déja eu des opérations?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Avez-vous déja eu des opérations?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 21:21
Non aucune. Ce qui est rare pour les gens de mon âge. Dans le temps on enlevait les amygdales systématiquement. Un arrière grand père médecin avait du non! Et je les ai encore.

Avec tout les risques que j'ai pris, j'en suis moi même surpris. Meme pas un plâtre. Oui chanceux pour ça.
123cmoi
56 Saint-Lin--Laurentides
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 21:22
J en ai eu 9 et 2 autres avenir...3 césariennes , 2 tunnels carpiens , 1 appendicite , 1 œil (réparer un saignement), une pose de plaques et vis dans un pied suite a une fracture puis retrait de la plaque a cause d une infection. Les 2 a venir c est pour des cataractes.
123cmoi
56 Saint-Lin--Laurentides
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 21:32
Bof , ya pire dans la vie tu sais lollllll
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 21:52
avez vous eu des Opérations ?

ben oui une Opération Radar sur la 640 =+ tikets = jokes


ma première opération accident de travail a 18 ans pour la colonne vertébrale fusion L4L5 ---- 1998 encore le dos placé tige a la colonne ,
...2011 infactus et 2 pontage au coeur cliss ils t`ouvre comme 1 Homard sa fait mal en modi 10 mois a me remettre.... 2012 1 operation chaque main tunel carpien .......2016 pontage jambe gauche ouvert a 5 places dans la jambe bon c`est asser la
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 22:23
Quelque opérations mais inutile de les compter.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 22:33
Citation de "gillis1955"avez vous eu des Opérations ?

ben oui une Opération Radar sur la 640 =+ tikets = jokes


ma première opération accident de travail a 18 ans pour la colonne vertébrale fusion L4L5 ---- 1998 encore le dos placé tige a la colonne ,
...2011 infactus et 2 pontage au coeur cliss ils t`ouvre comme 1 Homard sa fait mal en modi 10 mois a me remettre.... 2012 1 operation chaque main tunel carpien .......2016 pontage jambe gauche ouvert a 5 places dans la jambe bon c`est asser la


ha puis avec toute ses opérations l`arthrose c`est placé dans tout cela aux moins j`ai eu ma demande a fumer du canabis médical sa aide a soulager
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 22:35
a l'interieur de la colonne pour couper une fistule veineuse et de la moelle epiniere qui avait seche.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2017 à 23:09
Citation de "lyzange"Citation de "prendre_letemps"a l'interieur de la colonne pour couper une fistule veineuse et de la moelle epiniere qui avait seche.

Penses tu un jour besoin d'une greffe de moelle épinière?
J'ai une amie qui m' a dite quelle s'attendait a paralyser suite a sa moelle épinière qui sèche c' est dégénérative dans son cas et toi es tu inquiet pour la suite?


Je ne crois pas. Le probleme provenait de la fistule. Une veine s'etait formee et amenait le mauvais sang dans le bon sang. Les muscles des jambes recevaient du sang non oxygene.

La moelle autour de la fistule avait seche. Apres l'operation, la moelle s'etait renouvellee.

On fait des decouvertes et la technologie avance a pas de geants a chaque jour.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 00:10
J'ai eu une greffe du cerveau.
Au réveil suite à la chirurgie, je parlais qu'anglais.
Il a fallu que je réapprenne le français à 36 ans, une épreuve à la Sisyphe.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 00:19
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "ito"J'ai eu une greffe du cerveau.
Au réveil suite à la chirurgie, je parlais qu'anglais.
Il a fallu que je réapprenne le français à 36 ans, une épreuve à la Sisyphe.


Sérieux? J'te cré pas.


Want me to answer in English?

Modifié le mercredi 22 mars 2017 à 00:19

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 05:28

✔ Bien sure...Opération Nez Rouge {o)9
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 08:25
Des points de suture ça compte tu? Et une mèche dans un clou? Ou encore un traitement de canal?

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 11:17
Oui deux fois. à 14 ans pour une infection de l'appendice et à 30 ans pour une infection du prépuce. La première fut un charme, la deuxième extrêmement douloureuse quand j'avais une érection !
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 11:38
Vu que j'ai lu plus haut. :-)

Moi je suis chanceux car j'ai jamais été opéré ,
et même pas pour une greffe de cerveau . :-$

Mais ca veut pas dire que j'en aurais pas eu de besoin d'une greffe de cerveau . Mais voyez- vous j'ai très peur des hopitaux donc j'ai pas pris de chance alors vu cela , je suis obligé d'endurer le cerveau de 1 watt en intelligence que j'ai là .:-$





Modifié le mercredi 22 mars 2017 à 11:53

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 18:09
Citation de "jan-55"Citation de "ito"J'ai eu une greffe du cerveau.
Au réveil suite à la chirurgie, je parlais qu'anglais.
Il a fallu que je réapprenne le français à 36 ans, une épreuve à la Sisyphe.




Tu niaise hein :-p


Non, je pense même que j'ai reçu un cerveau féminin pcq depuis la greffe, j'ai perdu mon sens de l'orientation, j'ai beaucoup de misère à stationner ma voiture en parallèle et les videos de chatons me font pleurer.

Modifié le mercredi 22 mars 2017 à 18:09