Les forums Jasez
Auto moto

Après le 15 mars

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Après le 15 mars
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
maloin
63 St anne des monts
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 13:01
des foix on ce demande ci il pence que vue quil a fais beau quelque jour qu il non plus besoin des pneu d'hiver mes ce sont eu qui sont dangereux pour les autre quelque semaine de plus n'usera pas plus les pneu et il ne risqueront pas la vie des autre nie risqué d'etre acuser au criminel pour négligence
truchon31
72 Louiseville
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 15:22
Ce n est pas les pneus le probleme c est celui derriere le volant
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 17:27
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "quevillon71"Ce matin j'ai été au garage pour un changement d'huile, où par curiosité j'ai demandé au garagiste s'il y a eu des gens qui sont venu changer leur pneu. Il m'a dit "oui", bien que c'était un petit nombre mais assez surprenant que ces gens là ont fait ça malgré la tempête qu'on a eu la semaine passé, les conditions glissantes aujourd'hui et il annonce de la neige vendredi (pas beaucoup mais).

C'est comme les gens qui se mettent en shorts et s'assoient aux terrasses à 15 degrés Celsius. Je pense que c'est pour faire venir l'été plus vite.


Au Metro Lionel-Groulx dans le Sud-Ouest, j'ai vu sortir 2 gars en T-Shirt et culottes courtes. A matin, tres tot mettons que le poil sur les jambs devaient etre frises...pis ca doit marcher ces jeunes-la
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2017 à 17:29
Citation de "quevillon71"Citation de "miss_anthrope_v2.0"

C'est comme les gens qui se mettent en shorts et s'assoient aux terrasses à 15 degrés Celsius. Je pense que c'est pour faire venir l'été plus vite.


Sauf que si tu es tolérant au froid et tu es en short, pas grave. Mais tes pneu d'été ne le sont pas, donc plus de chance d'aller dans le fossé et rentrer dans un autre voiture.



Je me demande ce qu'une cie d'assurance dirait quand t'as un bon accrochage, t'es en faute et l'ajusteur voit que tu as des pneus d'ete.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 09:21
Citation de "quevillon71"Ce matin j'ai été au garage pour un changement d'huile, où par curiosité j'ai demandé au garagiste s'il y a eu des gens qui sont venu changer leur pneu. Il m'a dit "oui", bien que c'était un petit nombre mais assez surprenant que ces gens là ont fait ça malgré la tempête qu'on a eu la semaine passé, les conditions glissantes aujourd'hui et il annonce de la neige vendredi (pas beaucoup mais).

Il y en a qui sont pressés en titi, ils ne se rendent pas compte qu'on est au Québec et non en Floride ! Les pneus durent en moyenne 4 ans et quelques semaines de plus ou de moins n'y changent pas grand chose.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 14:04
Citation de "truchon31"Ce n est pas les pneus le probleme c est celui derriere le volant

Lolll... bien souvent oui mais disons que des bons pneus aident....
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 14:50
il faut être stupide pour avoir permit le 15 mars
mais ce n'est pas obligatoire donc à chacun de
se servir de sa tête

le pire à cause de cette décision on peut voir des
accidents ,blessés et décès ,les ministres
se promènent en avions la glace est rare à cet hauteur
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 09:00
Citation de "mam-zelle-t"il faut être stupide pour avoir permit le 15 mars
mais ce n'est pas obligatoire donc à chacun de
se servir de sa tête

le pire à cause de cette décision on peut voir des
accidents ,blessés et décès ,les ministres
se promènent en avions la glace est rare à cet hauteur


Si ce n'est pas en avion, c'est en grosse Chrysler 300 noire avec chauffeur et garde du corps et gros pneus de saison.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:23
Citation de "maloin"des foix on ce demande ci il pence que vue quil a fais beau quelque jour qu il non plus besoin des pneu d'hiver mes ce sont eu qui sont dangereux pour les autre quelque semaine de plus n'usera pas plus les pneu et il ne risqueront pas la vie des autre nie risqué d'etre acuser au criminel pour négligence

moi je me promenais avec des pneux 4 saison pendands 20 ans et pas eu de trouble.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:46
Citation de "argofish"Citation de "maloin"des foix on ce demande ci il pence que vue quil a fais beau quelque jour qu il non plus besoin des pneu d'hiver mes ce sont eu qui sont dangereux pour les autre quelque semaine de plus n'usera pas plus les pneu et il ne risqueront pas la vie des autre nie risqué d'etre acuser au criminel pour négligence

moi je me promenais avec des pneux 4 saison pendands 20 ans et pas eu de trouble.


avec 32 jours pas de courant et je trouvais sa drôle.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 00:08
Citation de "argofish"Citation de "argofish"Citation de "maloin"des foix on ce demande ci il pence que vue quil a fais beau quelque jour qu il non plus besoin des pneu d'hiver mes ce sont eu qui sont dangereux pour les autre quelque semaine de plus n'usera pas plus les pneu et il ne risqueront pas la vie des autre nie risqué d'etre acuser au criminel pour négligence

moi je me promenais avec des pneux 4 saison pendands 20 ans et pas eu de trouble.


avec 32 jours pas de courant et je trouvais sa drôle.


la seul affaire que jai vu es un amilioration de l,endettement des québecquoi pour l,achat et le changement de pneux!!!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 12:01
Parlant de pneu est-ce que vous faites comme moi et usez à la corde vos pneus d'hiver durant l'été ?
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 23:19
avec une traction intégralle et traction au 4 roues je vois pas de probléme.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 23:26
et avec une traction sur une roue en scooter electrique non plus.