Les forums Jasez
Coin détente

Je vous présente Moustique

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Je vous présente Moustique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 08:43
Moustique c'est ma vieille schnauzer de 8 ans. Elle a un bon caractère malgré ce que démontre la photo que je vous partage ce matin:

http://imgur.com/a/jytBu

Mdrrrrrrr!!!! Ma main et mon genou en prime :0)))

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 09:47
Citation de "signe.de.piasse"Moustique c'est ma vieille schnauzer de 8 ans. Elle a un bon caractère malgré ce que démontre la photo que je vous partage ce matin:

http://imgur.com/a/jytBu

Mdrrrrrrr!!!! Ma main et mon genou en prime :0)))

$


Je vois que tu l'as affublé d'un masque pour ne pas qu'on la reconnaisse et ainsi te retracer. Ingénieux !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 10:16
Citation de "gagarine"... qui, le jeudi 23 mars 2017 09:47, écrivait ...

Je vois que tu l'as affublé d'un masque pour ne pas qu'on la reconnaisse et ainsi te retracer.



Qu'on me retrace ne me dérange pas plus qu'il faut. J'ai rien à me reprocher dans toutes les sphères et triangles de ma vie.

$
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 11:05
Citation de "signe.de.piasse"Moustique c'est ma vieille schnauzer de 8 ans. Elle a un bon caractère malgré ce que démontre la photo que je vous partage ce matin:

http://imgur.com/a/jytBu

Mdrrrrrrr!!!! Ma main et mon genou en prime :0)))

$


vue demêg a l`air d`une bonne gardienne lollll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 11:12
Citation de "gillis1955"... qui, le jeudi 23 mars 2017 11:05, écrivait ...

vue demêg a l`air d`une bonne gardienne lollll



J'ai même apposé un sticker sur ma jeep stipulant que "Protected by a highly trained miniature schnauzer" lol

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 15:13
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le jeudi 23 mars 2017 15:02, écrivait ...

c'est comme Matin matte disait, pour les hommes, plus on vieillit pu de poil sur la tête ça ressort par le nez pis dans les oreilles toi c'est sur les mains lol. Très drôle la photo, té imaginatif lol



Un cell a de la misère avec le poil. Quand je me selfitte avec ce cell, j'ai les cheveux comme une figurine de lego :0)), tout d'un paquet homogène.

CIAO!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2017 à 15:20
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le jeudi 23 mars 2017 15:18, écrivait ...

je vais commencé à prendre ça mal...ça fait deux fois que tu me dis CIAO....LOL, OK ok...je ne répondru à tes posts pfffff



LoL! Ne le prend pas mal! Simple politesse :0))

J'en ai pas mis là!

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 09:14
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "gagarine"... qui, le jeudi 23 mars 2017 09:47, écrivait ...

Je vois que tu l'as affublé d'un masque pour ne pas qu'on la reconnaisse et ainsi te retracer.



Qu'on me retrace ne me dérange pas plus qu'il faut. J'ai rien à me reprocher dans toutes les sphères et triangles de ma vie.

$


Tu es chanceux de ne pas avoir de péchés à te faire pardonner. As-tu une recette miracle pour être ainsi plus-que-parfait?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 10:03
Citation de "gagarine"... qui, le vendredi 24 mars 2017 09:14, écrivait ...

Tu es chanceux de ne pas avoir de péchés à te faire pardonner.



Lâches-moi les baskets et oublie moi pour les péchés, je n'y crois pas. Je ne suis pas un mangeux de balustre et comme je sais que l'humain n'est pas parfait je suis indulgent envers moi-même. Je n'ai pas dis que j'étais parfait, je te laisse la perfection tu es meilleurs que moi dans ça. Si tu sais bien lire, ne lis pas entre les lignes. J'ai dis que je n'avais rien à me reprocher. Kapitch?

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 10:09
Citation de "naturalgirl"... qui, le vendredi 24 mars 2017 10:06, écrivait ...

Hooouuuu faut pas te prendre à rebrousse poil ce matin !!!!



LoL! Business as usual. Je n'ai jamais aimé me faire écoeurer. Si je n'aime pas un sujet, je n'y vais pas. Datzitt.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 10:32
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "naturalgirl"... qui, le vendredi 24 mars 2017 10:06, écrivait ...

Hooouuuu faut pas te prendre à rebrousse poil ce matin !!!!



LoL! Business as usual. Je n'ai jamais aimé me faire écoeurer. Si je n'aime pas un sujet, je n'y vais pas. Datzitt.

$


C'est connu, les gens qui se foutent de tout et rient de tout, sont toujours les plus susceptibles, soupe au lait. Naturellement que c'était une joke mais j'avais omis de mettre, hi! hi! ha! ha! à la fin. Si vous avez pensé que j'avais de mauvaises intentions à votre égard, je m'en excuse.