Les forums Jasez
Cinéma

Film Kong:Skull Island 2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Film Kong:Skull Island 2017
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 09:04
Citation de "lyzange" Film Kong:Skull Island 2017

Une équipe diversifiée de scientifiques, de soldats et d'aventuriers s'unissent pour explorer une île mythique, inexplorée dans le Pacifique, aussi dangereuse qu'elle est belle. Isolés de tout ce qu'ils savent, l'équipe s'aventure dans le domaine du puissant Kong, déclenchant la bataille ultime entre l'homme et la nature. Comme leur mission de découverte devient une de survie, ils doivent lutter pour échapper à un Eden primordial dans lequel l'humanité n'appartient pas.

Avec Samuel L. Jackson

Mon commentaire sur le film....j'ai bien aimé ...à voir pour ceux qui désireraient savoir si il vaut la peine... de l'action en masse et évidemment King a un faible pour ... j'en dis pas plus à vous de voir.

9/10 ma note (n)


Je n'ai pas aimé et reste toujours fidèle au film avec Naomi Watts et Adrian Brody. Le King Kong est beaucoup plus beau et expressif. Les scènes de combat avec les dinosaures sont superbes et sa mort toujours aussi triste. Mais tous les goûts sont dans la nature naturellement.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 11:34
Citation de "lyzange"Effectivement il était excellent ...j'ai hâte que Avatar 2 sorte en Déc. 2018 (James Cameron) va t'il accoter le 1 çà reste à voir.


S'il faut se fier à ce que Cameron a fait à date (Terminator, Aliens), ça va être à la hauteur :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 11:39
Citation de "lyzange"Citation de "frisounet"Citation de "lyzange"Effectivement il était excellent ...j'ai hâte que Avatar 2 sorte en Déc. 2018 (James Cameron) va t'il accoter le 1 çà reste à voir.


S'il faut se fier à ce que Cameron a fait à date (Terminator, Aliens), ça va être à la hauteur :-)


Cool j'ai bien hâte de voir merci frisounet ;-)#c



Habituellement Cameron coûte cher mais rend la marchandise.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2017 à 16:44