Les forums Jasez
Santé

Connaissez vous le...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Connaissez vous le...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 08:44
Moi aussi quand j'étais en couple on m'a déjà dit que j'ai déjà parlé et que je rêvais mais ca m'arrivait pas souvent par exemple .

Mais maintenant je vis sel avec mon chat , à moins de m'enrégister , je ne peut pas le dire s'il m'arrive de parler en dormant.:-$

Mon chat parfois ,il lui arrive d'émettre des sons quand il dors , sans mialer par exemple. :-)
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 08:55
Lors d'une nuit chez des amis où on dormait tous ensemble dans la même pièce, mon frère nous a tous réveillé pour nous donner le code du coffre-fort !

Heureusement, nous n'avions pas de coffre-fort ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 09:58
Citation de "jan-55"phénomène de somniloquie?

C'est quand tu parle en dormant,c'est mon cas et depuis longtemps.

Mais,je ne m'en rappel pas le matin.

Pourquoi je le sais,mon ex mari,me disait au matin,que j'passais mon temps à parler la nuit,mais que bien souvent,il ne comprenait pas ce que je disais.Pi sa s'arrêtait,juste comme ça.

Asteur,j'en ai aucune idée,si je ou non parle dans ma nuit,faudrait qu'assiment je filmerais,mais mon kodak ne film pas longtemps.


Un mystère pour certain scientifique.

https://carnets2psycho.net/pratique/article121.html

---------------------------------------------------

Bonne journée :-)



Oui ma grande fille parle et en plus somnambule....
Petite nous avons dû poser des loquets aux portes d'entrée assez haut pour qu'elle ne puisse y toucher car une nuit elle était sur le patio dehors....

En vieillissant, le somnambulisme est passé mais elle jase encore en dormant et si je lui pose des questions, elle me répond...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 11:37
Citation de "clayreedelune"Je rêve en jasant et mon chum m'à même dit que je repondais aux questions.Ça peux être risqué mon affaire.

Lolllll.... oh que oui car ma fille me raconte ses sorties...
Mais il faut des questions courtes et simples....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 11:39
Citation de "jan-55"Citation de "mielnaturel"


Un mystère pour certain scientifique.

https://carnets2psycho.net/pratique/article121.html

---------------------------------------------------




Oui ma grande fille parle et en plus somnambule....
Petite nous avons dû poser des loquets aux portes d'entrée assez haut pour qu'elle ne puisse y toucher car une nuit elle était sur le patio dehors....

En vieillissant, le somnambulisme est passé mais elle jase encore en dormant et si je lui pose des questions, elle me répond...lolll
Citation


Quand c'est un homme qui repond,ont pourrait lui demander n'importe quoi lolll

Ils ne savent pas pourquoi,ou c'est quoi qui cause vraiment ca.
J'pense que lorsqu'on travaille,on est tellement concentré pi ancré dans le cerveau que ca fait travailler nos rêves la nuit.

Je me rappelle du père de mes enfants,il avait sa compagnie de construction et quand il dormait,il calculait.




Je doute pas une minute qu'il calculait et formait ses équipes de travail....

C'est quand même super drôle quand on les écoute....

Ma fille est déjà descendu de sa chambre un soir avec ses pattes de grenouille et son masque et elle me demandait où était son tuba...lolll
J'ai répondu 'viens, on va aller se coucher et on va le chercher'... je l'ai couché et tout était ok.... oui oui, quand je l'ai recouché je lui avait enlevé son masque et ses pattes de grenouille...lolll