Les forums Jasez
Rencontres

J'aime les étrangers, il nous donne tout ! Lol

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » J'aime les étrangers, il nous donne tout ! Lol
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 17:21
N'allez pas croire que je suis raciste. Au contraire, si jamais je recherchais quelqu'un sur ce site, ce serait une asiatique...

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce documentaire. Le gars est un imbécile ?

Modifié le dimanche 26 mars 2017 à 17:46

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 20:12
Tout un documentaire !!!

J'avoue que je n'avais pas le goût de le regarder en entier en voyant la durée, mais je me suis laissée prendre.

Le gars est-il un imbécile ? Ma foi, comme le dit si bien sa femme :

Les étrangers arrivent ici en pensant qu'ils peuvent tout acheter. Mais ils se trompent. On n'achète pas la gentillesse des thaïlandaises.

Il pensait pouvoir acheter de l'amour. Il n'a pu qu'en louer un peu.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:05
Merci d'avoir donné ton avis, j'apprécie... Concernant le documentaire, en effet on se laisse prendre à tout le regarder mais il faut le regarder en entier pour bien comprendre et cerner les deux personnages. Je l'ai regardé deux fois.

Je suis du mêne avis que toi concernant le gars mais pas pour la même raison. Je la donnerai demain, bed time now... lol

Modifié le dimanche 26 mars 2017 à 21:07

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:23
Citation de "balade_nocturne"Tout un documentaire !!!

J'avoue que je n'avais pas le goût de le regarder en entier en voyant la durée, mais je me suis laissée prendre.

Le gars est-il un imbécile ? Ma foi, comme le dit si bien sa femme :

Les étrangers arrivent ici en pensant qu'ils peuvent tout acheter. Mais ils se trompent. On n'achète pas la gentillesse des thaïlandaises.

Il pensait pouvoir acheter de l'amour. Il n'a pu qu'en louer un peu.


(entièrement d,accord avec ton suivi)
maquisard
48 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 22:35
@cafaque

La Thaïlande c'est pas l'Asie !

Ma femme est japonaise... et Bon Dieu que je ne regrette rien !!!

:-)

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 05:41
Le gars a fait l'erreur de lui donner tout son argent pour qu'elle le gère. En Thaïlande, le terrain et de facto tout ce qui est construit dessus (maison, porcherie dans ce cas-ci..) doit appartenir aux thaïlandais. C'est la loi. Tout était donc au nom de son épouse et de facto, tout lui appartenait. Le gars aurait été prudent de s'ouvrir un compte bancaire et d'y aller molo, le temps de bien connaître sa future épouse. Marier une fille de bar là-bas, c'est aussi courir après le trouble.

Citation de "maquisard"@cafaque
La Thaïlande c'est pas l'Asie !
Ma femme est japonaise... et Bon Dieu que je ne regrette rien !!!

Je te crois ! Pas seulement du Japon, plusieurs québécois ont des épouses provenant des Philippines. Ou encore, plusieurs québécois ont pris comme épouses des vietnamiennes arrivées ici dans les années 70 (boat people) ou encore des chinoises établies ici depuis le début du siècle dernier. Les japonaises, j'ai pas de retour. Il y avait cet ambassadeur québécois au Japon à l'époque de René Lévesque qui a épousé une japonaise mais j'oublie son nom. Je connais une mi (mi pinay mi vietnamienne) dans la quarantaine, l'épouse d'un confrère... son père est philippin, sa mère vietnamienne... qu'elle est jolie, rafinée... une perle, je l'envie, lol. Il l'a marié aux Philippines (elle était pinay) il y a une vingtaine d'années bien avant l'arrivée de 'Du30th'...


Citation de "miss_anthrope_v2.0"
Je connais un gars de Montréal qui s'est trouvé une femme en Thaïlande il y a quelques années (il est allé là-bas dans ce but précis) et il est toujours avec elle dans son pays. Il y a comme un marché pour ça.

Tout à fait ! Pour elles et leur famille, marier un occidental donnent un sens à leur vie car elles sont souvent pauvres. Le 'take care' (prendre soin) prend tout son sens (meilleure vie assurée pour elles et ses enfants). Le sud de la Thaïlande, ses magnifiques paysages et plages sont aussi une bonne raison pour y rester surtout à la retraite. Même chose pour les Philippines (au nord de Palawan, de chaque côté de l'île).

CitationCertains hommes qui ont plus de difficulté à trouver en Oc cident, entre autres parce qu'ils veulent une femme au foyer, docile, bonne hôtesse, etc. trouvent ce qu'ils cherchent là-bas.
Il y a ca mais il y aussi l'exotisme. L'exostisme est une mode de vie pour les deux côtés, pour eux/elles et pour nous les occidentaux. Même chez les riches et célèbres avec John Lennon et la japonaise Yoko Ono dans les années 60 jusqu'à nos jours avec le patron de Facebook Mark Zuckerberg et Priscilla Chan, d'origine chinoise en passant par le magnat de la Presse australien Rupert Murdoch et Wendi Deng (chinoise).

Modifié le lundi 27 mars 2017 à 05:57

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 06:48

Réflexion


✔ Les hommes de pouvoirs aiment les femmes soumises selon vous?


On s'entend que dans ces pays l’émancipation de la femme est loin de faire partie des valeurs familiales et culturels.



Ici il s'agit d'un questionnement et non d'un jugement.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 07:19
Une profiteuse ?
Oui, c'est vrai. Quand tu es obligé de te prostituer pour prendre soin de ton enfant, tu as tendance à profiter de ce que l'on te donne, effectivement.
Elle le dit clairement : les filles qui travaillent dans les bars espèrent toutes tomber sur un étranger qui les entretiendrait.
Et les hommes qui le font se prennent pour des gens bien, des chevaliers servants qui sauvent leur bien-aimée.
Alors qu'en fait, ils ne font que s'offrir une prostituée exclusive.
Je n'ai aucune compassion pour ces hommes lorsqu'ils se font plumer.
Au début du reportage, quand l'homme dit que les femmes qui sont dans le bar sont heureuses d'y être et que personnes ne les forcent... Oufff ! J'avoue que je lui ai souhaité d'attraper la syphilis ! (mais juste un instant, hein... il n'est pas si méchant, juste aveuglé par son désir d'être aimé, quitte à payer pour).
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 10:49

Compte tenu qu'une des principales priorités de nos jours est l'argent, et bien des arnaqueurs(ses), profiteurs(ses), il y en a dans tous les pays et pas juste en Afrique.

J'ai vu des témoignages de femmes et hommes (québécois, canadiens) qui ont été arnaqués par des québécois-canadiens...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 11:45
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "mielnaturel"
Compte tenu qu'une des principales priorités de nos jours est l'argent, et bien des arnaqueurs(ses), profiteurs(ses), il y en a dans tous les pays et pas juste en Afrique.

J'ai vu des témoignages de femmes et hommes (québécois, canadiens) qui ont été arnaqués par des québécois-canadiens...


Pour ça que des émissions comme La Facture survivent! Ils en sont à leur 22e saison.


Exact et je pense que la prudence est toujours de mise.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 29 mars 2017 à 16:57
Ce n'est pas comparable. La fille n'est pas une arnaqueuse. C'est une prostituée qu'un client a voulu "acheter".
Elle lui disait directement dans le reportage : je ne t'aime pas, je me fiche de ton amour, on n'achète pas du manger avec de l'amour.