Les forums Jasez
Discussions générales

Pour vous relaxer mes amis jasez, vous faites quoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour vous relaxer mes amis jasez, vous faites quoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 18:26
Moi aussi c'est la lecture et l'été le jardinage, la piscine et le spa.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 18:29
Citation de "clayreedelune"Citation de "mielnaturel"Moi aussi c'est la lecture et l'été le jardinage, la piscine et le spa.

On a les mêmes goûts. Le SPA j'ai tellement hâte.


Moi aussi j'ai hâte.
Quand mon mari vivait on le laissait fonctionner l'hiver mais c'est bien d'ouvrage alors moi je le ferme maintenant à l'automne.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 19:39
Est-ce un post pour femmes seulement? Hahaha! Je vous taquine. Ben faut je le dise, des fois on se fâche.

Quand on arrive en fin de jour, je m'assois dans le cockpit avec un ti-punch et j'observe le soleil qui se couche. Souvent quand je rentre, je ne sais plus du tout ce qui me tracassait quand je suis sorti. Essayez ça si vous avez un balcon qui voit l'ouest. Le ti-punch ça peut être n'importe que quoi que vous aimez. Une tisane même. (Sous les tropiques le vent vient toujours d'est, donc derrière le cockpit c'est toujours l'ouest.)

Quand le soleil descend sous l'horizon le jour se calme. Les grenouilles comment doucement à s'appeler. Les oiseaux de nuit et les chauves-souris prennent l'air. Le bruit de fond qui vient de terre se calme. On entend rire les gens qui prennent l'apéro. Oui on se reçoit pour l'apéro.

Souvent le vent tombe. Les nuages forment des tableaux. La vie glisse doucement, toute belle. Plusieurs en profitent pour plonger, nager, se taquiner. C'est l'heure qui touche le coeur.



marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 20:41
Citation de "tintin2249"Divan inclinable pour écouter musique, tv, film, lecture
Jouer de la musique
Hamac dans ma cour
Chaises pliantes dans l'auto à partir du printemps
Vélo si je roule pas trop vite ;)


Ohh quand tu roules vite tu n'as pas de pensées négatives je parierais. Au contraire!

Tu relaxes alors? Oui dans le sens de ce post, oui je le pense.

C'est le fun en mosus!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 00:54
En été, la pêche; c'est le seul moment que j'ai le cerveau totalement à off... En hiver, je regarde mes cinq aquariums!

Sinon je regarde une série télé en rafale avec un cappuccino glacé maison sur le divan avec mon chien.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 13:09
Longue marche dans le quartier; surfer sur Facebook; lecture d'un roman de Marc Lévy ou Guillaume Musso; écouter de la musique classique en fixant mon petit poêle à gaz; long bain de mousse; un verre de whisky; regardez des photos de ma famille et surtout de ma petite fille; recherche sur le Net pour préparer un voyage.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 13:11
Un five-finger-solo a le don de me détendre et de chasser le méchant :0)

$
fleursdeceriers
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mars 2017 à 08:16
Citation de "bettyxy"Je bitche

Comment ton cerveau peut relaxer si tu ne laisses pas tranquille ton hamster! Ça te repose de bitcher! Je ne veux et ou ne peux pas penser que parler en mal pourrais me faire du bien, ça me reviendrais assez vite sur le nez.bb