Les forums Jasez
Rencontres

a distance

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » a distance
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:10
Est-ce que vous seriez capable d'avoir une relation à distance?

Mon chum, qui vit deja à 3h de chez moi, va probablement devoir déménagé à Toronto pour une nouvelle job ...

Le supporteriez vous être loin de même?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:15
Ohh qu'il est beau d'être si jeune.


Ben oui, ça ne vous change pas la distance. Mais... la vie, les rencontres, la vie.. Ben oui ça change le monde. Alors le choix c'est le suivre ou le remplacer. Dur le vieux! Oui je sais. Mais pas vraiment.
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:28
ahaha ! Rien n'est certain ;-) mais c'est evident que cela serais moins casse-tête
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:31
Citation de "lady_mary"ahaha ! Rien n'est certain ;-) mais c'est evident que cela serais moins casse-tête

Bon je sens du voyage dans l'air. Oui tu as raison. Même si... un jour tu reviens tu auras profité de la vie. Il faut foncer.

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 21:33
ben oui! tu peux le suivre,le flucher!! ou le suprimmr!!! comme sur ordi?
lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:26
Citation de "tintin2249"Tu auras autant d'opinions différentes que le nombre de personnes qui vont répondre. Tant que toi et ton conjoint êtes très amoureux, il devrait pas avoir de problème. Mais si tu te questionnes sur la confiance, la difficulté de bâtir une relation à long terme...seul toi pourra prendre une décision seule et avec ton homme. On ne sait pas pour combien de temps il ira vivre à Toronto.

Exactement... ce n'est pas a vie non plus
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:56
C'est ca qu'on appelle la garde-partagee ???

C'est le fun y aller mais faut revenir, trop loin on tend a laisser espacer des visites. Ca devient plus difficile quand c'est toujours la meme personne qui fait le voyagement.

Quelque chose du genre me serait arrive mais une toute petite voix me disait que quand j'etais petit c'est la qu'on allait en vacances et a me memorer les souvenirs... ca ete non

mais l'amour, la jeunesse, l'aventure, la presence, la qualite de vie, la qualite de l'union.... c'est bien personnel

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 05:58
Le rejoindre... Plus facile à dire qu'à faire, d'autant qu'il ne faut pas oublier que Lady a un enfant !

Se déraciner quand on est seule, pourquoi pas ? Mais avec un enfant, c'est un pari plus risqué.

Je l'ai vécu avec 2 enfants. En bas âge, c'est gérable mais si le cercle d'amis est créé, c'est autre chose. Il faut être vraiment sûr de son couple pour franchir ce pas.

Quant à l'amour à distance, oui ça peut tenir avec Skype and Co, mais pas dans le trop long terme.

Quelque soit ton choix, je te souhaite que du bonheur.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 09:39
Non merci pas pour moi. Pas plus de 20-25 Km sinon je ne suis pas intéressé. Si je demeurais à tombe-bout-de-trou peut-être n'aurais-je pas autre choix mais puisque je suis à Laval...

$
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 10:26
proche ou loin rien ne garanti un amour pour la vie il faut vivre ce que l'on a a vivre et profiter du moment présent