Les forums Jasez
Discussions générales

fillette de 5 ans agressée sexuellement par un garçon de

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » fillette de 5 ans agressée sexuellement par un garçon de
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2017 à 23:46
La fillette de 5 ans a été agressée sexuellement en décembre dernier par un garçon de deux ans son aîné dans les toilettes de son école.

le garçon l’a suivie dans la toilette avant de la projeter contre le sol et baisser son pantalon et sa culotte.
« Après ça il lui a donné des coups de pieds et lui a tiré les cheveux », raconte la mère de la fillette, qui a requis l’anonymat.
Marie a ensuite été sauvagement agressée sexuellement.

Radio-Canada

Modifié le dimanche 26 mars 2017 à 23:47

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 00:34
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "mam-zelle-t"La fillette de 5 ans a été agressée sexuellement en décembre dernier par un garçon de deux ans son aîné dans les toilettes de son école.

le garçon l’a suivie dans la toilette avant de la projeter contre le sol et baisser son pantalon et sa culotte.
« Après ça il lui a donné des coups de pieds et lui a tiré les cheveux », raconte la mère de la fillette, qui a requis l’anonymat.
Marie a ensuite été sauvagement agressée sexuellement.

Radio-Canada


Un garçon de 2 ans à agresser sexuellement une fille de 5 ans ???? si j'ai bien lue !!!!


2 ans son aîné, donc 7 ans.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 00:40
Le garçon, l'agresseur, sera sûrement suivi par une intervenante sociale.

Mais ça pose une autre question. Combien de fois j'ai entendu:"Moi si un gars touche à ma fille//mon gars, je lui casse les deux jambes". Quand l'agresseur a 7 ans, tu fais quoi?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 00:56
Citation de "you.shook.me.all.night.long"Citation de "amamelisse"Le garçon, l'agresseur, sera sûrement suivi par une intervenante sociale.

Mais ça pose une autre question. Combien de fois j'ai entendu:"Moi si un gars touche à ma fille//mon gars, je lui casse les deux jambes". Quand l'agresseur a 7 ans, tu fais quoi?


Tu lui fait manger pour 1 ans juste que du Brocoli ;-)


Elle est bonne! Ça fait du bien un peu d'humour dans un sujet aussi terrible. :-)
mam-zelle-t
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 07:30
garçon de 7 ans fillette de 5 ans




ça débute bien une vie ça pour une fillette
est-ce l'éducation du garçon à la maison ?

Aurait-il été victime lui aussi précédemment ?
Regarde t-il des films 3 xxx et de violence
en compagnie d'adultes ?

Beaucoup d'enfants sont laissés à eux même ,parents
inconscients et dans la débauche




balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 07:36
C'est clair qu'un enfant de 7 ans qui agresse sexuellement une fillette a besoin d'autant d'aide que sa victime.

Toutefois, j'ai du mal à accepter que le petit garçon ait eu le droit de retourner dans la même école que sa victime qui se retrouvait ainsi confrontée chaque jour à son agresseur.

C'est la fillette qui a du changer d'école et ça, je ne comprends pas.