Les forums Jasez
Discussions générales

Vos petits bonheurs

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos petits bonheurs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 08:04

My god, y'en a plein de petits bonheurs et pour en nommer quelques-uns:
le regard que je pose dehors en me levant le matin, mon premier café, le sourire de ma petite nièce de 5 ans quand je la garde et qui en se levant le matin me dit 'je t'aime encore à matin'...lolll

L'été, mon premier bonheur le matin est de faire le tour de mes fleurs dehors avec mon café à la main et le soleil qui se lève doucement.

Et je pourrais en nommer bien d'autres car quand on est de nature positive, on ne voit que cela des petits bonheurs et le soir on se retrouve avec une belle gerbe de bonheurs...
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 08:20
le matin me lève et je me dit bonjour et fait mon ti café et viens lire ici les texte positif quand ils y en as lolll

Bonne journée clayreedelune et tous les autres forumeurs
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 09:25
Un petit déjeuner, regarder si j'ai des messages, voir mon Facebook si on m'a fait quelques surprises, puis voir Jasez ce que l'on a a dire. Ce sont des petits bonheurs en attendant que le soleil soit présent.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 09:34
Gratter les oreilles de mes pitous quand ils sont bien endormis et voir leurs pattes qui s'étirent pendant qu'ils couinent de bonheur.

Ouvrir la radio pour écouter Gravelle le matin et me faire un café et un smootie, même le lundi matin :0)

Écouter des films techniques sur Youtube.

Alouette!

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 27 mars 2017 à 21:51
Un petit bonheur se se faire die par notre fille: Je vous aime. Ou encore tout simplement Papa. Même à plus de 40 ans.
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 20:09
Vingt minutes de méditation pleine conscience.....
un petit morceau de chocolat 85%
Me cuisiné un bon repas comme ce soir, une tête d'agneau style Maghrébin
Une bonne orange juteuse


Modifié le lundi 3 avril 2017 à 20:10

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 3 avril 2017 à 20:17
ben mon petit bonheur
présentement est tres simple

je viens de me faire un bol de creme glacer avec des fraise par dessus et un coulis de chocolats